Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 136 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
Tu utilises le port usb pour le contrôle midi ?
beh, oui : le port du string
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 19:22:48 ]
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Infracid
Tu utilises le port usb pour le contrôle midi ?
non je n'utilise jamais d'ordinateur... donc que du midi.
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
kosmix
C'est TROP BIEN ! J'ADORE !
Bon je l'ai juste essayé 1h mais pour l'instant je ne lui trouve absolument aucun défaut. je ne sais pas quelle version de l'OS j'ai mais en tous cas je ne trouve pas les aiguës particulièrement agressives et aucun problème de souffle ou sifflement (mais pas encore branché l'usb).
Les sons et les effets aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
C'est numérique oui, ça s'entend un peu mais c'est quand-même vachement bien. Peut-être un peu limité au niveau sonore, oui aussi mais c'est normal pour une string machine.
Je fais (entre-autres) de la cold-wave et je pense que ce sera LE synthé pour ces morceaux là (avant j'utilisais Juno-6 et D-50 ce qui est parfait au final d'avoir les 3).
Ah oui j'aime aussi beaucoup l'image de présentation du Streich-saucisse-choucroute dans le petit dépliant de Waldorf :
http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/waldorf-streichfett.jpg
Ils ne manquent pas de souffle les teutons
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:11:22 ]
synthwalker
Pas de souffle en fond sonore sur les miens (modèle de test et perso)... ils sont branchés sur le secteur.
Ou alors il faut que je consulte, j'ai l'âge où on commence à paumer des aigus !
g.dps
petitsynthe
Pas de souffle en fond sonore sur les miens (modèle de test et perso)... ils sont branchés sur le secteur.
Je confirme : pas de souffle.
Ou alors il faut que je consulte, j'ai l'âge où on commence à paumer des aigus !
Je confirme aussi.
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:53:47 ]
erewhon
Un nœud dans le Jack pour se souvenir où ils sont...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
Citation :Ah oui j'aime aussi beaucoup l'image de présentation du Streich-saucisse-choucroute dans le petit dépliant de Waldorf :
C'est pas pour rien que j'ai cité "Animals" de Pink Floyd dans mon avis
Un nœud dans le Jack pour se souvenir où ils sont...
Non, le jack, c'est pour oublier !
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:57:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte