Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

• 764 réponses
  • 92 participants
  • 87 033 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet :

Citation de coyote14 :

Encore un créneau loupé par Roland

Ils n'ont qu'à sortir une carte VC-3 "String Machines" pour les V-Synths... 

Bon ok, je sors...

mrgreen

162
Citation :
Encore un créneau loupé par Roland

Vaut mieux que ce soit Waldorf que Roland, déjà assortir sa chemise au Streichfett est téméraire:

chemise-homme-col-milanais-poignet-napolitain-motifs-geometriques-violets-et-roses.jpg
Lumineux et verdâtre à la AIRA, j'ose à peine y accorder un début de commencement de pensée:

gs-9569.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 10:59:43 ]

163
Et voilà je l'ai commandé... moi aussi ! Là je dois dire qu'ils ont eu une idée de génie chez Waldorf, ils ont coiffé au poteau tout le monde. Le succès est assuré.

Merci pour ton avis petitsynthe, tiens-nous au courant des évolutions dès que la mise à jour 1.08 sera dispo.

En attendant, ben j'en peux déjà plus d'attendre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 11:54:54 ]

164

C'est vrai qu'ils ont eu une idée de génie, il fallait y penser.

Par exemple, en ce moment, je ne comprends pas pourquoi personne ne sort un expandeur avec des sons de piano et/ou de clavier Vintage. Pour qui veut ce type de choses, il faut remonter au Nord Eletro Rack 2 qui est sorti en septembre 2002.

Il y a de la place pour créer des instruments qui répondent au besoin des musiciens! A quand un synthé avec un looper intégré également? Qui sortira un processeur multi-effet de qualité avec 12 contrôleurs en façade pour le contrôler en temps réel? il y a tellement d'autres choses à faire qu'un énième Romplayer ou VA...

165
Citation :
clavier Vintage.

Tu penses auquel???

Une bonne émulation d'ondes Martenot, de Dynamophone, de Trautonium ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 12:48:49 ]

166
Citation de erewhon :
Citation :
clavier Vintage.

Tu penses auquel???

Une bonne émulation d'ondes Martenot, de Dynamophone, de Trautonium ???

...et bha... perso, je serais pas contre... hé... :noidea: ;)
167

Non, je pensais Clavinet, Whurly, Rhodes, Mellotron, Vox, Farfisa, Hammond. ça eut existé, mais qui achèterait un Nord Electro Rack 2 aujourd'hui? Même si ça peut encore dépanner, j'en doute pas.

168
Citation :
je serais pas contre

Si ça prend pas plus de place qu'un Streichfett, ils peuvent même en faire un avec une identité sonore évoquant les Birotron, Vako Orchestron et Optigan...

transmission-soundcloud

169
En petit module piano, il y a le Ketron Klavi pro... je ne sais pas ce que ça vaut.
Mais moi aussi j'aimerais bien ce genre de petit module. Idem pour les sons Mellotron (M4000D et Memotron étant hors de prix)...
Allo Marzac ? :-D
170
Il y a aussi le GEM RP-X que l'on trouve encore en neuf dans un unique grand magasin d'Allemagne... Mais c'est orienté piano, ep, Clavinet...

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 12:18:07 ]