Sujet Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 033 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KaeRZed
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Encore un créneau loupé par Roland
Ils n'ont qu'à sortir une carte VC-3 "String Machines" pour les V-Synths...
Bon ok, je sors...
erewhon
Encore un créneau loupé par Roland
Vaut mieux que ce soit Waldorf que Roland, déjà assortir sa chemise au Streichfett est téméraire:
Lumineux et verdâtre à la AIRA, j'ose à peine y accorder un début de commencement de pensée:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 10:59:43 ]
kosmix
Merci pour ton avis petitsynthe, tiens-nous au courant des évolutions dès que la mise à jour 1.08 sera dispo.
En attendant, ben j'en peux déjà plus d'attendre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 11:54:54 ]
coyote14
C'est vrai qu'ils ont eu une idée de génie, il fallait y penser.
Par exemple, en ce moment, je ne comprends pas pourquoi personne ne sort un expandeur avec des sons de piano et/ou de clavier Vintage. Pour qui veut ce type de choses, il faut remonter au Nord Eletro Rack 2 qui est sorti en septembre 2002.
Il y a de la place pour créer des instruments qui répondent au besoin des musiciens! A quand un synthé avec un looper intégré également? Qui sortira un processeur multi-effet de qualité avec 12 contrôleurs en façade pour le contrôler en temps réel? il y a tellement d'autres choses à faire qu'un énième Romplayer ou VA...
erewhon
clavier Vintage.
Tu penses auquel???
Une bonne émulation d'ondes Martenot, de Dynamophone, de Trautonium ???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 12:48:49 ]
Nico53
Citation :clavier Vintage.
Tu penses auquel???
Une bonne émulation d'ondes Martenot, de Dynamophone, de Trautonium ???
...et bha... perso, je serais pas contre... hé...
coyote14
Non, je pensais Clavinet, Whurly, Rhodes, Mellotron, Vox, Farfisa, Hammond. ça eut existé, mais qui achèterait un Nord Electro Rack 2 aujourd'hui? Même si ça peut encore dépanner, j'en doute pas.
erewhon
je serais pas contre
Si ça prend pas plus de place qu'un Streichfett, ils peuvent même en faire un avec une identité sonore évoquant les Birotron, Vako Orchestron et Optigan...
GB_Paris
Mais moi aussi j'aimerais bien ce genre de petit module. Idem pour les sons Mellotron (M4000D et Memotron étant hors de prix)...
Allo Marzac ?
- < Liste des sujets
- Charte