Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Reverberate 2
Photos
1/9
LiquidSonics Reverberate 2

Réverbération à convolution logicielle de la marque LiquidSonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : La Reverberate de LiquidSonics à moitié prix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La Reverberate de LiquidSonics à moitié prix
LiquidSonics propose jusqu’à dimanche sa réverbe logicielle Reverberate à moitié prix, s’il vous reste encore quelques sous au fond de vos tiroirs…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec plaisir...
Les Français, ça fait au total 58€ pour Reverberate2 une fois la TVA ajoutée.
Je l'ai prise après écoute de la démo ; bah... wooo... alors à ce prix-là :aime:

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 13:32:27 ]

3
Puis les IR de Bricasti M7... c'est pas à cracher dessus ;-)
4
A ce prix là c'est quasi donné, cette reverb n'a rien à envier à d'autres qui valent 10 fois ce prix. Et oui les impulses de la M7... C'est beau...
5
+1
C'est couillon : je lorgnais dessus depuis un moment. Mais j'ai acquis pas mal de truc ces derniers temps (dont des réverbes) et j'ai décidé de ne plus acquérir de trucs avant d'avoir maîtrisé ce que j'avais déjà. Sinon, on empile profusion de plug-ins sans les exploiter correctement.

En même temps, au prix où elle est même hors promo, ça vaudra le coup si je me décide avant le prochain BF.
6
Effectivement, Altiv**b 7 par exemple est dix fois plus chère. Pour mieux ? Bah, bof...
Les Fusion-IR réalisées par l'éditeur sont simples, naturelles et diversifiées. Celles reproduisant la M7 sont profondes et riches. Et le tout me paraît plus "vivant" que la concurrence.
Finalement, rien qu'avec ces Fusion-IR de la version 2, on couvre à peu près tous les besoins en reverb (à part une reverb à ressorts, et quelques bliss éthérés qui sont difficilement de la compétence de la convolution).
Alors c'est sûr, il n'y a pas la belle photo de cathédrale au chargement du preset, et c'est pas le même programme que celui qu'utilise le gros monsieur de la vidéo youtube derrière sa console grande comme un porte-avions.
Mais c'est vraiment un bel engin (effet déformant des premiers jours ?).
Quel dommage que ça fasse double emploi avec d'autres... :D: