Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARVerb Room
Photos
1/5

Sujet Commentaires sur la news : Le développeur français ARVerb lance officiellement Room

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 818 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le développeur français ARVerb lance officiellement Room
324225.png
ARVerb présente Room, qui après une version bêta sort enfin en version officielle pour le grand public.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que j'aime avec cette reverb, c'est qu'elle fait mouche direct, sans passer par les classiques drive, EQ et compression qu'on doit habituellement appliquer à une reverb plugin (et même la plupart des modules hardware) .
Le mec qui a pondu cet algo ultra-réaliste ne devait pas se tapper souvent des 12 en maths :-)

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:26:39 ]

22
Merci à tous pour tous les retours. Du coup, il y a une nouvelle version (1.3.0), avec du support VST3 tout frais, quelques petites corrections et l'algo de diffusion amélioré/corrigé.
23
Merci

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 22:28:54 ]

24
Ca y est, ARVerb Room v1.5 est sortie!

Ce qui change:
  • Support AAX (natif "Apple silicon" sur les mac), ouf!
  • Algo amélioré (meilleure diffusion, compatibilité mono, paramètres fluides).
  • Interface améliorée (potards plus précis, nouveaux menus).
  • Automations (coté DAW): noms, valeurs et unités des paramètres plus lisibles.


Et aussi beaucoup de petites corrections, améliorations et optimisations plus ou moins avouables (espace utilisé réduit de 70%, par ex.), support Windows 7 :| (oui, oui, on a eu des demandes).


Les mises à jours sont gratuites.

Plus d'info sur https://arverb.com/

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 09:03:37 ]

25
Une question qui revient de temps en temps: comment tester si la démo a expiré? Voici un code pour la remettre le compteur à zero (expire dans 30 jours):

email: demo
key: cgmh-9yi4-q9u2-n6ew