Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Lexicon 224 Digital Reverb
Photos
1/5
Universal Audio Lexicon 224 Digital Reverb

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'UAD Software v5.9

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 031 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de l'UAD Software v5.9
Universal Audio annonce la sortie de la mise à jour v5.9 de l’UAD Software, et du plug-in Lexicon 224 pour UAD-2 Satellite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
La mise à jour v5.0 d’UASD Software pour les UAD-2 Satellite inclut le plug-in Lexicon 224

Quoi elle est offerte avec cet updadte? Un plugg a 349€ ? Heu je me demande si je comprends bien cette phrase...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 11:06:17 ]

3
Auto réponse :

Citation :
Special Limited Time Offer — Save Up to 30% through June 1st!
In celebration of UAD Software v5.9, we've put together a special introductory offer. Buy the Lexicon 224 Digital Reverb plus a second plug-in, and you'll save 20% on the additional plug-in.* Or, add two more plug-ins to a Lexicon 224 Digital Reverb purchase, and you'll save 30% on the additional plug-ins.*


Ca vient du site d'UA. DOnc 20% de réduc visiblement mais uniquement sur le second plugg... Light, cher, je trouve. Même si les échantillons sont chouettes...

Quelqu'un a essayé l'update? Je l'ai downloadé mais pas encore testé. La latence serait améliorée...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 12:06:09 ]

4
Citation :
Quelqu'un a essayé l'update? Je l'ai downloadé mais pas encore testé. La latence serait améliorée...

Oui, je l'ai essayé avec une machine Apple et je n'ai pas remarqué ce genre de problème: je suis très étonné de si peu de réactions compte tenu de l'extrême qualité de cette émulation de Lexicon 224.
Je reconnais que le prix de vente peut éloigner certains utilisateurs mais rien n'empêche de déclencher la démonstration pour se faire une idée . En comparaison avec l'Altiverb actuelle, dans le domaine des Lexicon Universal Audio a placé la barre très haut je trouve pour le résultat sonore bien évidemment.
5
Je suis occupé à installer l'update. Les échantillons sont très bien en effet.

 

 

 

6
Citation :
Les échantillons sont très bien en effet.

Je ne comprends pas : Quels échantillons veux-tu évoquer au travers de cette update ?
7
Il y a une démo de drums, voix, et grattes utilisant ce plugg. Je parlais de ça. Je pourrais te donner le lien.

Mais là sur mon PC de studio où est installée mon UAD, pas de démo version possible... Le message est "auth update required". En gros, pas démo, faut l'acheter pour l'essayer si je comprends bien?

 

 

 

8
9
Citation :
En gros, pas démo, faut l'acheter pour l'essayer si je comprends bien?

Il faut ouvrir l'utilitaire de gestion des cartes UAD s'appelant l'UAD-1 Meter et depuis cette Application, tu déclenches la version de démonstration pour une période de 14 jours.
10
Ha ok merci Corbo-Billy. J'y regarde dès que j'ai un moment mais les échantillons sonores proposés en lien sont déjà convaincants.