Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
51
Et coté réglages des sorties les gars?Ca vous inspirent pas? Je trouve tout de meme curieux que mon a3000 crache plus a bas niveau que mon Emu non?

Cobi
52
La sortie, pour ma part, ne me pose pas de problème si je mets sur 12 db y'a une pêche de dingue.

Enfin je suis vraiment bien satisfait du 5000, je pense qu'il va finir ses jours avec moi.
53
Et coté réglages des sorties les gars?Ca vous inspirent pas? Je trouve tout de meme curieux que mon a3000 crache plus a bas niveau que mon Emu non?


il doit avoir un soucis ton e5000 alors car franchement le miens a une putain de patate ! (j'adore les filtre)
ou alors je sous estime le a3000 ..........
54
Bha vi moi aussi je met sur 12 et ya une peche de dingue mais moins dingue (test effectué avec le meme sample, avec les meme EQ sur la mackie meme niveua sur a3000 et e5000)que sur le a3000, par contre a fort volume c'est autre chose, magik tu règle ton potard de niveau de volume a peu pres ou?


SInon sur tres bonne machine!!!!! :aime:

Cobi
55

Citation : il doit avoir un soucis ton e5000



Mouarg, ne dis pas ça, il ne va pas en dormir de toute la nuit.


Cobi, tu te poses trop de question, bosse avec les filtres !
56
Hum c bizarre, je ne vois pas quel soucis il pourrait avoir?tu as deja entendu un a3000?Mias bon justement je me disais aussi que j'allais prendre une claque magistrale moi

Poumtchack il faut que tu t'achetes un e5000 pour me dire :bravo:
57
Vous utilisez les sub ou les main comme sorties?
58
Si sur 12 db le potard sur 3/4.

Mais c'est dingue comme le potard du volume est sensible, faut vraiment bouger doucement sinon ça explose mdr :oo:
59
Mouais ben c bizarre alors...C pas sur le point d'exploser moi :8O:

et en headroom tu es a combien?
et pis ya l'histoire du recalibrage pas tout compris
60
Ouias ben c marrant ca varie selon les waves, la c clair que mojn Emu a plus de patate...Bon je laisse tomber.

En tout k le beat munger frnahcment c'est terrible!!!!