Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc60 vs mpc 60 mk2

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc60 vs mpc 60 mk2
Salut je voudrais savoir quelle différence entre les 2 machines. Le son est-il le même
Bref je veux tout savoir

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon je prends le sujet en cours de route! la mpc 60 c une tuerie tu peux faire des morceaux abouti avec fo juste pas sampler des boucles hyper longue! moi le son le plus long ke g pu sampler durait 4.5 secondes! le point faible de la machine pour moi est juste sa mémoire!

après pour cette affaire de l'admiration intarissable pour pete rock ou primo bah je pense pas k'ils n'y ai ke eux a prendre pour exemple surtout ojourdui avec des producteurs ki même si se sont inspiré d'eux...évolue constamment, pete rock et premier tourne trop en rond pete rock moins ke premier kan même! j'ai rien contre ces deux producteurs mais depuis un p'tit bout d'temps leur prods ne tuent pas des masses.
42
Ça doit être à force d'être cités par le monde entier... ce ne sont que des êtres humains après tout... c'est ça qui me chagrine, c'est qu'à entendre certains types sur certains sites, on croirait que rock et premier sont des demis dieux , mais en fait ce sont des gars qui ont bossé dur et qui ont été reconnus pour leur travail et leur originalité. Je pense pas qu'ils trainaient sur des forums à citer des types et leur matos et à vouloir essayer de les singer. Ce sont des mecs qui ont créé et innové, pas des copieurs de config et de techniques comme on en voit pas mal en ce moment.
43
Est ce que y en a des pros qui bossent sur acid/sound forge :???:
44
Je ne pense pas mais pourquoi pas ...
45
Moi!!!!!!!!!!! je ne travail et j'ai toujours travailler sur acid 3.0 ce logiciel est trop fort! rien à dire! le prob c'est ke je ne suis pas un pro :mdr: :mdr: :mdr: