Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc60 vs mpc 60 mk2

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc60 vs mpc 60 mk2
Salut je voudrais savoir quelle différence entre les 2 machines. Le son est-il le même
Bref je veux tout savoir

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ne t'inquiète pas j'ai cherché sur le net et trouvé les réponses.



ben alors pourquoi tu nous casses les C*************** :oo:
12
En fait j'ai posté et après je me suis dis Shit je peux pas passé pour un glandeur mais tu vois il y a du bon car j'avais compris que même avec le soft 3.1 on ne pouvait pas augmenter la mémoire.

Donc pour tascam il faut lacher l'affaire

Encore merci mon ennemi d'ailleurs je préfère car parfois j'ai plus confiance en mes ennemis que dans mes amis

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
13
Pour tascam demande dans les forums, mais perso je trouve que leur table n'ont aucun niveau en sortie et pis le son est bof :(

si tu samples que des élèments rythmique, la compression de mémoire s'avère utile, le soft 3.10 doubmle rééllement la mémoire :bravo: tu as 50sec a peu près :!:
14
Mais avec 50 sec tu peux largement faire un morceau, j'en faisais avec les 15.6 sec du S01.
Ok je bidouillais grave et alors :mdr:

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
15
Ouais fais des morceaux si tu veux mais bon l'in^tèrêt d'une machine comme la mpc60 c'est de CREER SES PROPRES RYTHMIQUES AVEC :clin:

après tu samples ce que tu veux dans ce que tu veux :bravo:

mais je t'aurais prévenu :clin:
16
Ce que je veux dire c'est que rien ne t'empêche de sampler une boucle et tes éléments rythmiques pour faire un morceau non?
Il y en a bien qui font cela avec une mpc2000 ou une mpc3000.
L'as tu déjà fais? penses tu que la mpc 60 se limita aux rythmiques. Dans ce cas j'ai plutôt intérêt à prendre un s950.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
17
La 60 avec sa ram, tu vas pas mettre des masses de boucles dedans. Son créateur étant également le créateur de la boite à rythmes à échantillonnage, je pense qu'il a surtout voulu rééditer cette dernière. Après, technolmogie aidant, il a fait la MPC3k avec un plus gros sampleur (S3000) et plus de mémoire (32Mo).
Si c'est de la mémoire que tu veux, la 4000 monte à 512Mo :aime: :aime:
au fait state, comment on se goupille une rencontre ? un de ces 4 ?
18

Citation : le soft 3.10 doubmle rééllement la mémoire tu as 50sec a peu près




je disais juste que ça me semble suffisant pour faire des morceaux

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
19
Attends... tu veux faire des morceaux uniquement avec une MPC ???? :???:
20
Pourquoi ça te choque yamada :mdr:

pete rock a bien fait des morceaux qu'avec la sp1200 10secondes de mémoires, et ce sont des classiques :bravo:

mais bon en l'occurence avec la mpc60 toute seule, c'est pas trop top :((

tape dans l'asr10 ou l'eps16+ judo, je te garantie tu seras pas déçu du voyage :clin: