Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut dans le sampling.

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 285 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Debut dans le sampling.
Bonjour a tous,
Voila je m'interesse de pres aux sampleurs externes mais venant d'unmilieu software il y a des choses que je ne comprends pas:

Y a-t-il une possibilité de rentrer un accord de guitare par exemple dans ce sampleur et de le jouer a des hauteurs differentes?Ou un son de piano,je raccorde le sampleur a un clavier maire midi et il joue automatiquement sur le pitch?

Sinon existe il une machine susceptible de faire cela?merci
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : De toute facon on s'en branle PC/MAC/SP/MPC/SMS/VST... l'important c'est de prendre son pied,
:boire: :boire2:


mais je suis daccord aussi avec:

Citation : Citation :
la seule difference c'est les convertisseur et avec une carte audio à 1000 - 1500 € tu as c'est certain des convertisseurs de bien meilleurs qualités que sur un synth VA ou un sampler à 1500-3000 €


Faut voir.


quand je vois le son d'une motu 828 ou de la layla qui a les meme convertisseurs que ma mia j'ai des doutes sur le non foutage de gueule des constructeurs
52
Le prix n'est peut-être pas toujours en adéquation avec les produits, mais dans la gamme 1000€ - 3000€ dont il est question je doute qu'on puisse noter de sérieuses différences en termes de qualité d'échantillonnage.