Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un sampleur ?

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un sampleur ?
Bonjour a tous :D:
je prévoit l'acquisition très prochaine d'un sampleur, le problème est que je ne sais pas du tout lequel choisir, neuf ou occaz, quelle marque ?? :???:
Mon budget maximal est 300 € environ
L'utilisation principale serait très live, en effet, je suis batteur et je voudrais pouvoir lancer les samples a n'importe quel moment (donc faudrait qq chose d'assez intuitif et accessible -notamment au niveau des pads-)
Je précise que mon groupe est orienté reggae/ska/dub

Bref je sais pas du tout quoi faire pour le moment ! :(
Musicalement vôtre
Oktopus
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment ça ?? pour les controler ou pour les declencher eux mêmes à la main ?
12
Ben suivant mon budget je crois pas que je puisse etre super exigeant, donc je pense que ce serait plus pour les déclencher a la main -entre deux coups de baguettes!-
13
Si tu veux la simplicité:korg electribe es-1,c'est l'esprit groovebox,commandes directes des paramètres de jeux:effets
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Oui mais une es1 est vraiment trop chere d'occaz pour la quantité de ram qu'elle represente, y a pas assez de place sérieux...
15
Ouais c'est sur, 450 € d'occaz je peux pas ! mais avec 300€ jepeux pas non plus prétendre a grand chose...
16
On va dire 400 euros,moi je trouve qu'il y a assez de place,sinon c'est pas du sampling (creation),t'achète des platines,si tu veux faire le dj
orange,pour les pads,demande a hyoscyamus.
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
17
18
Méheu je connais pas ce mOnsieur moua :oops:

Avec 300 euros : vite et bien : un Akai s2000 avec 32Mo de ram , ça se trouve easy de chez easy ;)
19
Bien tenté SpankMe ;)
20
SpankMe désolé mais jsuis pas du tout parisien...
sinon ton annonce a l'air bien intéressante :oo: