Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/569
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet [News] Boss SP-404

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 12 039 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Boss SP-404
On l'attendait plus ou moins, il semble qu'il arrive : le bruit court que Roland s'apprêterait à sortir un nouveau sampleur/ multi effet dans la série des SP-x0x : le SP-404. Reprenant les recettes qui ont fait et font le succès du SP-303, le SP-404 se présente comme une évolution naturelle de celui-ci avec :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je m'explique:
en fait j'aimerais lancer des boucles sur plusieur pistes (Basse, batterie, pad, mélodie...) puis les faire apparaître alternativement, faire des fondus, tout ça... Séquencer en live quoi! :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

102
103
Merci! :mdr:
sur les forums du 808 ils ont l'air d'avoir des problemes avec... :?!:
Et zoom-MRS-1044 ?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

104
La 808 elle ne se vend plus? :??:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

105
Dans mon esprit, j'avais un peu lâché l'affaire sur le sp 404 ( me concentrant à économiser pour m'acheter le fantom x vu qu'j'ai plus d'synthé )...
Mais là, le sp 808 m'a l'air très appétissant...surtout couplé à une gratte ou deux et un synthé...( au hasard > Micro korg et triton le ou fantom xa )

Très alléchante, la bébette, surtout à 400 euros... :bave:
106
Elle peut etre vraiment bien en live?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

107
Arrête de faire ton Hyper Vince, là... :furieux: :clin:

J'voudrais pas jeter de l'huile sur le flou, mais y'a aussi le roland CDX-1 qui a l'air bien sympa dans l'genre multifonction DTD + Sampler de boucle + faders.

Edit > Les avis stipulent des problèmes concernant le graveur CD et déplorent la lenteur de la machine concernant l'édition.

Perso, ça m'a calmé. S'il y a bien une qualité qu'j'ai pas en musique c'est la patience.
108
Attention à la CD-X1: Did57 a dit:

Citation : je compose des morceaux dont certains sont assez longs (environ 10 min.), et la mémoire interne de l'appareil ne peut accepter qu'environ 7 min 30 !!! Personne ne me l'avait expliqué, et à aucun moment ce "détail" n'est précisé sur le mode d'emploi.
Il est donc impossible de graver des morceaux plus longs que cette durée. Il faut le savoir !!!


Pour 700 euros... -->

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

109
Ah! Si seulement la sp404 avait ne serait-ce que 2 ou 3 sorties séparées...
Avec une petite table de mixage j'étais satisfait!
Rhalala... :??:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

110