[News] Boss SP-404
- 295 réponses
- 30 participants
- 12 452 vues
- 27 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

raoulish

en fait j'aimerais lancer des boucles sur plusieur pistes (Basse, batterie, pad, mélodie...) puis les faire apparaître alternativement, faire des fondus, tout ça... Séquencer en live quoi!

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

raoulish

sur les forums du 808 ils ont l'air d'avoir des problemes avec...

Et zoom-MRS-1044 ?

raoulish

Vince_

Mais là, le sp 808 m'a l'air très appétissant...surtout couplé à une gratte ou deux et un synthé...( au hasard > Micro korg et triton le ou fantom xa )
Très alléchante, la bébette, surtout à 400 euros...

raoulish

Vince_

J'voudrais pas jeter de l'huile sur le flou, mais y'a aussi le roland CDX-1 qui a l'air bien sympa dans l'genre multifonction DTD + Sampler de boucle + faders.
Edit > Les avis stipulent des problèmes concernant le graveur CD et déplorent la lenteur de la machine concernant l'édition.
Perso, ça m'a calmé. S'il y a bien une qualité qu'j'ai pas en musique c'est la patience.

raoulish

Citation : je compose des morceaux dont certains sont assez longs (environ 10 min.), et la mémoire interne de l'appareil ne peut accepter qu'environ 7 min 30 !!! Personne ne me l'avait expliqué, et à aucun moment ce "détail" n'est précisé sur le mode d'emploi.
Il est donc impossible de graver des morceaux plus longs que cette durée. Il faut le savoir !!!
Pour 700 euros... -->

raoulish

Avec une petite table de mixage j'étais satisfait!
Rhalala...

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte