Effets physiques de certaines fréquences
- 314 réponses
- 43 participants
- 41 228 vues
- 1 follower
robi
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
wijzz :8)
Mekanik Zain
Vive le sport .... en chambre !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Haikuhell
Mekanik Zain
On peut aussi trouver certaines techniques chamaniques dans certaines formes de yoga (à moins que ce ne soit le contraire) ou bien dans la pratique de certains arts martiaux (aïkido notament). On peut aussi citer le tantrisme, le soufisme (derviches tourneurs) et encore bien d'autres pratiques visant à altérer la conscience ordinaire dans un but d'élévation spirituelle. Dans les cas les mieux maitrisés, on peut constater des effets réels au plan physiologique. Les chamanes quant à eux, outre l'aspect thérapeutique, disent pouvoir influer sur le comportement de certaines personnes ciblées ou bien sur le déroulement de certains événements. Mais c'est comme pour les cascades ; ne pas tenter de reproduire ex-abrupto ce qui est le résultat d'un savoir et d'un entrainement spécifique !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Haikuhell
mais cela est un autre debat !!
el ufo
Hors sujet : Moi quand j'entends un son où il y a la fréquence 12233,578Hz, ça me fait tout de suite lever le petit orteil droit et danser la macaréna... Bizarre non ?
Je sors ? Bon d'accord
Poutch
Citation : Au fait, ce ne sont pas les chamanes qui arrivent à produire vocalement des sonorités d'octaves différentes en même temps? J'avais vu un reportage là-dessus...
Je l'ai vu aussi. Il me semble que c grâce à une anomalie génétique (doublée bien sûr d'un gros travail) que les mecs arrivent à faire ça. Je crois qu'ils sont pas plus d'une petite dizaine ds le monde à y arriver. En tout cas le résultat est trippant.
-->El ufo:
Cyclyk
Les mongols ont une grande tradition de chant diphonique par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte