Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 12:02:46Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
Moines orthodoxes? j'ai un doute
moine tibétain par contre: oui
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
223Posté le 26/05/2004 à 14:23:31
-->Cyclik: il me semble... mais en tout cas ça m'a donné la même impression super trippante quand j'ai mis un pied dans une église orthodoxe à Athènes et j'ai entendu ces "chants". C'est très grave... Impressionnant!
Vous voulez dire vraiment DEUX notes différentes, ou bien simplement un effet d'harmonique, du genre les "chants" boudhistes. Parce ça, j'y arrive, et je pense que plus de 10 personnes dans le monde y arrivent.
ps : content de voir que mon sujet a passionné les foules, je suis surtout content de voir que les digressions "expressives" de certains laissent la place à de nouvelles orientation "sonores" au niveau participations.
A bientôt
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
225Posté le 26/05/2004 à 14:28:19
Enfait ce n'est pas le "côté" grave qui te renseigne sr la technique de chant c'est ce petit son sur aigu que tu entends derrière en contre chant permanent sur une ligne mélodique propre. Mais je ne pense pas que les moines orthodoxes utilisent le chant diphonique, en tous les cas j'ai pas d'exemple sous la main là...
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
226Posté le 26/05/2004 à 14:31:49
Je vois ce que tu veux dire. C'est pour ça que je suis pas sûr pour les moines orthodoxes... mais bon si t'as l'occasion, c'est une expérience terrible!
Sinon, pour votre histoire de chant à deux voix, j'avais vu un reportage une fois sur un chinois qui sortait deux mélodies sur deux octaves différents et il n'avait qu'une bouche !
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
229Posté le 26/05/2004 à 16:28:07
Ça serait un peu comme d'imiter avec la voix le son d'un Didjeridoo ...