Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
221
-->Cyclik: Ah oui c'est ça! Les moines orthodoxes aussi il me semble... :?!:

Citation : Il y a quand meme des choses que l'homme dit civilisé se refuse un peu a croire

La vérité est ailleurs... :demon:
222
Moines orthodoxes? j'ai un doute
moine tibétain par contre: oui
223
-->Cyclik: il me semble... mais en tout cas ça m'a donné la même impression super trippante quand j'ai mis un pied dans une église orthodoxe à Athènes et j'ai entendu ces "chants". C'est très grave... Impressionnant! :8O:
224
Vous voulez dire vraiment DEUX notes différentes, ou bien simplement un effet d'harmonique, du genre les "chants" boudhistes. Parce ça, j'y arrive, et je pense que plus de 10 personnes dans le monde y arrivent.

ps : content de voir que mon sujet a passionné les foules, je suis surtout content de voir que les digressions "expressives" de certains laissent la place à de nouvelles orientation "sonores" au niveau participations.
A bientôt

225
Enfait ce n'est pas le "côté" grave qui te renseigne sr la technique de chant c'est ce petit son sur aigu que tu entends derrière en contre chant permanent sur une ligne mélodique propre. Mais je ne pense pas que les moines orthodoxes utilisent le chant diphonique, en tous les cas j'ai pas d'exemple sous la main là...
226
Je vois ce que tu veux dire. C'est pour ça que je suis pas sûr pour les moines orthodoxes... mais bon si t'as l'occasion, c'est une expérience terrible! :aime:
227
C'est cool qu'on reparle un peu de son ici !
228
Sinon, pour votre histoire de chant à deux voix, j'avais vu un reportage une fois sur un chinois qui sortait deux mélodies sur deux octaves différents et il n'avait qu'une bouche ! :?!:
229
Ça serait un peu comme d'imiter avec la voix le son d'un Didjeridoo ...

230
Peut-être