Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
191
Y'a vraiment des sacrées conneries sur ce thread hein..............

si j'ecoute du nu break en teuf, est-ce que mon coeur suit le rythme du kick ou de la snare?
et si j'ai pris pleins de drogue j'ai droit d'ecouter de l'acidcore ?
moi jveux bien savoir laquelle augmente le rythme cardiaque, jveux bien savoir ou est l'entrée cv sur le coeur aussi

nan c n'imp ce thread, y'a 2-3 trucs biens, genre le HSS (ca ca tue sévérement), mais le reste c'est quand meme gavé de conneries
tous les trucs "pure physique" c'est bon à lire aussi (et a comprendre) (pidgy vazy lache toi)

les teufeurs qui se mettent la tete dans les caissons, c'est juste parce que ca leur fait un support plat et pas trop dégeu, pour poser leur biere et rouler leur spliff en fait.
pas pour "faire des effets au cerveau", pour ca vu qu'ils sont tous défoncés tfacon...avec un coeur qui bat à 260 et l'estomac qui fait résonner les poumons, enfin ca c'est uniquement si le bpm est à 172, parce que sinon si tu mets à 160, alors l'estomac fait pas résonner, mais il gonfle, gonfle, gonfle

ca doit faire drole quand t'es posé dans l'herbe tranquille, splif/bec, biere/main, avec un coeur qui tape à 220 non?
192
LOL Bj Potscna

PapyLives
193

Citation : Effets physiques de certaines fréquences

Euh ben là manifestement depuis quelques pages, l'effet physique c'est l'atrophie cérébrale, pour certains... Vous vous souvenez que le site s'appelle Audiofanzine et parle de musique et de son ? Un moment j'ai cru avoir été détourné sur le forum de Fun radio, avec toutes ces bordées d'injures !
194

Citation : Un moment j'ai cru avoir été détourné sur le forum de Fun radio, avec toutes ces bordées d'injures !

Celui de sky est plus drole :mdr: :mdr:
195
196
Je me souvient d'un groupe de trash qui utilisait des frequences afin de manipuler une partie du cerveau. D'aillieur le nom de ce groupe, c'est la dite partie du cerveau et twin. JE vais rechercher et en dire plus la dessus !!!
197
:fou: (smiley qui envoie des messages subliminaux)
198

Citation : (smiley qui envoie des messages subliminaux)

T'es un naze de premiere !!! Tu n'imagine meme pas les effets du sons, de l'images,...sur toi.

Pour ce que ca interresse et qui se croivent pas plus fort que tout le monde !!! J'ai trouver une reponse :

Il existe dans 2 cerveaux 2 terminaisons nerveuse se nommant les APHEX.
C'est parties sont sensbles a certaines frenquences et certains rythmes et ont tendance a faire partir l'auditeur dans une trance.
Et bizzarement en fessant les recherches je suis tomber aussi sur "le groupe" d'electro Aphex twin. Et oui, Je pense pas que le nom soit au hasard.
199
:demon:

Citation : T'es un naze de premiere

En tout cas ce qui est sûr, c'est que des fréquences t'ont atrophié la partie du cerveau qui correspond à l'humour! :ptdr:
Arrête d'écouter Aphex, t'en deviens méchant et ça te fait faire des fautes d'orthographe

Citation : qui se croivent

(Putain elle m'énèrve celle-là!!! :furieux: ).
Ceci dit, c'est une info intéressante.
Allez, va boire un café tu te sentiras mieux après. :D:
200

Citation : En tout cas ce qui est sûr, c'est que des fréquences t'ont atrophié la partie du cerveau qui correspond à l'humour!

C'est sur. Mais a force de voir sur ce thread des gens qui t'envoye chier avant meme de comprend ce que tu ecrits c'est tres chiant.

Citation : Arrête d'écouter Aphex, t'en deviens méchant et ça te fait faire des fautes d'orthographe

Je fais pas attention a ca car je prend pas le temps de relire !

Citation : Allez, va boire un café tu te sentiras mieux après

j'aime pas le café !!! :beurk:

Citation : Ceci dit, c'est une info intéressante

Enfin, ci quelqu'un connait je suis interressé !!!