Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxe d'occasion

  • 170 réponses
  • 17 participants
  • 10 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxe d'occasion
Salut à tous ,
connaissez-vous des sites web où l'on propose des superbes occasions et que pensez-vous des instruments d'occasion?
merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : en passant cocoman, t as le droit de dire ce que tu penses du morceau ou je joue le sax :)

92
Bah, je te l'ai dit, non ? :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

93
1630 ce matin

:8O: :8O: :8O:

je vais réviser mon jugement...

Hors sujet : pour le track de coxx on peut peut-etre en parler directement ici non ???

94
En voilà un directement à 2800 !!!!!! pas d'enchères dessus !!!! :8)
95
...ils sont fous !!!!! :8O:
qu'ils le gardent.... en plus un VI de 71 ce n'est pas un VI de 54, ou même de 60.....
celui-là est déjà fait à moitié à la machine....
:8)
96
Sinon, j'ai mis le premier à 2000 rien que pour faire chier.... :fache: (et il est de suite surenchéri...) je sais qu'il ne partira pas en-dessous de 2500 ou 3000, alors... (désolé sdm)
perso, pour ce prix, le biniou, je vais le voir et l'essayer : même pas en rêve je l'achète sans regarder en attendant de voir dans quel état on me le livre....
bon, chacun fait comme il veut !!!
:8)
97
El Naïl suis un peu, il est de 64 celui-là :8)

Et puis le mien est de 72 et il vaut largement des VI de 55, dixit ceux qui l'ont essayé. Un pro, et pas des moindres, m'a dit que des innombrables MVI qu'il avait essayés, les meilleurs étaient postérieurs à 70 :furieux:

"Quand le chien ne peut pas attraper la saucisse, il dit qu'elle n'est pas fraiche" :lol:
@+
98
Yves, c'est toi qui ne suis pas : Nail parlait de celui à 2800 roros... :oops: :D:
99
Merci Rico-v60 de suivre pour deux.... :clin:

Citation : m'a dit que des innombrables MVI qu'il avait essayés, les meilleurs étaient postérieurs à 70



!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de dire : 'n'importe quoi !!!', mais je dirais par gentillesse :
ce n'est que son avis, mais j'en connais beaucoup pour le contredire, ....
et puis un VI de post 70, c'est déjà un VII dans l'esprit de fabrication,....quant à tes saucisses, garde-les, je suis végétarien !!! :mdr:

ps: rassure-toi, le tien est peut-être très bien, il n'y a pas que l'année qui compte, et heureusement....
:8)
100

Citation : Nail parlait de celui à 2800 roros...



A pardon autant pour moi :bravo: , j'ai un peu mélangé les deux parce que El Naïl tu disais avoir enchéri :oo:

Mais celui-ci, celui à 2800, est vendu par un pro, un usurier du sax d'ailleurs :??: :((

Mais il n'y a pas de quoi s'époustoufler, il y en a au moins deux sur les PA d'AF qui sont à 3000 et plus :8O:

Citation : je suis végétarien !!!



Mon pôvre :clin:

"Quand l'escargot ne peut pas attraper la salade, il dit qu'elle n'est pas fraiche" :clin:
@+