Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxe d'occasion

  • 170 réponses
  • 17 participants
  • 10 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxe d'occasion
Salut à tous ,
connaissez-vous des sites web où l'on propose des superbes occasions et que pensez-vous des instruments d'occasion?
merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
121
Pas évident à dire, mais c'est sûr qu'ils sont de toute façon plus délicats à manier, même pour le clétage, vu qu'il est souvent moyennement ergonomique, tu dois être bien placé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

122
Un Alto Cocoman.
A ce sujet je rappel ma visite chez Semer le 28. Si l'un d'entre vous y va qu'il me fasse signe. J'ai besoin d'aide pour choisir mon instrument.
A+
123
Moi je n'y vais pas de sitôt ! :noidea: Plus de sous... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

124
Cocoman
qui te parle de dépenser des sous?
Une visite de l'ateleier à Mantes, la présentation du dernier alto Bird des essais et un coup de main. Comme on dit c'est sans obligation d'achat!
A+
125

Citation : Quelqu'un a déjà joué un Balanced ?


oui de 46 1ère main :bravo:
Jamais nettoyé, les anches restent toujours sur le bec, il s'étonne de se choper des aphtes

mais alors le son... chaud, doux, velouté :humm:

c'est bien simple a chaque fois qu'il le sort y en à toujours un qui veux l'essayer et l'acheter

j'ai mis une option dessus :langue:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
126
Lesouliergrandcuit : Moi je me connais, je suis incapable d'aller chez un marchand de musique sans repartir avec quelquechose sous les bras.

Kelyan : quel que soit ton prix, je le double ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

127

Citation : Kelyan : quel que soit ton prix, je le double !


quel est mon interet la dedans ? :roll:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
128
T'es pas crédible coco, tu viens de dire que t'as plus de sous

Citation : Moi je n'y vais pas de sitôt :noidea: ! Plus de sous... :(((

129
:pleure: Oui, mais bon, en raclant un peu les fonds de tiroir, en vendant la bagnole, et mes autres saxes dont je me sers plus, je dois bien trouver un peu de sousous... :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

130
Petite annonce :

"Echangerais vieux saxophone alto Selmer de 1972 contre un bon saxophone alto Yamaha YAS275. Faire offre"

@+