Sujet Avis sur deux becs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur deux becs
Je dois les essayer mais je voudrai également avoir vos avis (si vous en avez) sur ces deux becs :

- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.

- Selmer "tradition" (pour soprano)

Merci bien !
Ça c'était pour le tenor, pour le sopran je suis trés bari mais je ne suis pas encore fixé.

Citation : une rico royale 4 (anche d'Homme)

Ca doit être freudien, comme les mecs qui s'achètent un 4x4...

Mesdemoiselles, je joue moi sur du Rico 2,5 ! :aime:
Prenez votre ticket à la borne rouge...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Perso, depuis quelque temps, je joue Bari modèle Hawh II (métal plaqué or) au sopran, et après 3 semaines de domptage, c'est vraiment excellent. Rond chaud musclé franc et du coup ça ressort beaucoup plus facilement dans un mix de scène :aime:

...et à l'alto j'ai toujours mon Lakey 7*3. C'est super polyvalent. Tu peux jouer feutré ou funky sans jamais te fatiguer.

Mais dès la rentrée, histoire de ne pas changer de bec en pleine tournée, je vais me commander les Jody Jazz pour essayer. Il te les envoie pour essayer, et ne débite ta CB que ceux que tu gardes, tu payes juste 7$ les frais de retour :bravo:

J'vous met le lien pour ceux que ça interesse

Olivier

Citation : (y'a marqué 7*, mais Lebayle est un peu à la rue concernant les ouvertures, et il le reconnait lui-même.... quand je vois l'ouverture de mon bec, c'est à peu près identique à du 10* Otto Link, en plus coloré)

Ce doit vraiment être pour ça que j'ai énormément de mal avec mon Lebayle métal 7*. :oops:

Cela correspond nomalement à une ouverture de 105. J'ai un Ponzol 100 et un java T75 qui sont approximativement de même ouverture et je n'ai pas de problèmes, ou quasiment pas :8O: :??:

Faudra que j'essaie de mesurer...

Hors sujet : El Naïl, j'ai reçu - gratuitement - la ligature fusion pour mon bec, merci du conseil

@+

Hors sujet : Yves si un jour du décide de te séparer de ton lebayle ça m'intéresserait de pouvoir faire un essaie avec

Hors sujet : Je ne m'en séparerai pas, même si je ne le maitrise jamais !! :8)

C'est un cadeaux de ma femme :aime:

Mais ça ne t'empèche pas de l'essayer, si tu passe dans le coin :clin:

@+
Merci je vais y pensé mais si j'essaie ton bec et qu'il sonne ce n'est pas dit que le même sonnera pareil. Donc si ton bec sonne je le prend :lol: .

Citation : C'est un cadeaux de ma femme

Mais ça ne t'empèche pas de l'essayer, si tu passe dans le coin

:?!:

:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

J'avais pas vu :mdr: :mdr: :mdr:
mais très ouvert :bravo2:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius