Avis sur deux becs
- 70 réponses
- 13 participants
- 6 461 vues
- 1 follower
massif
- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.
- Selmer "tradition" (pour soprano)
Merci bien !
Zenzic
KoalaMan
Citation : une rico royale 4 (anche d'Homme)
Ca doit être freudien, comme les mecs qui s'achètent un 4x4...
Mesdemoiselles, je joue moi sur du Rico 2,5 !
Prenez votre ticket à la borne rouge...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Fouinot
...et à l'alto j'ai toujours mon Lakey 7*3. C'est super polyvalent. Tu peux jouer feutré ou funky sans jamais te fatiguer.
Mais dès la rentrée, histoire de ne pas changer de bec en pleine tournée, je vais me commander les Jody Jazz pour essayer. Il te les envoie pour essayer, et ne débite ta CB que ceux que tu gardes, tu payes juste 7$ les frais de retour
J'vous met le lien pour ceux que ça interesse
http://www.jodyjazz.com/index.html
Saxafond
Citation : (y'a marqué 7*, mais Lebayle est un peu à la rue concernant les ouvertures, et il le reconnait lui-même.... quand je vois l'ouverture de mon bec, c'est à peu près identique à du 10* Otto Link, en plus coloré)
Ce doit vraiment être pour ça que j'ai énormément de mal avec mon Lebayle métal 7*.
Cela correspond nomalement à une ouverture de 105. J'ai un Ponzol 100 et un java T75 qui sont approximativement de même ouverture et je n'ai pas de problèmes, ou quasiment pas
Faudra que j'essaie de mesurer...
Hors sujet : El Naïl, j'ai reçu - gratuitement - la ligature fusion pour mon bec, merci du conseil
Zenzic
Hors sujet : Yves si un jour du décide de te séparer de ton lebayle ça m'intéresserait de pouvoir faire un essaie avec
Saxafond
Hors sujet : Je ne m'en séparerai pas, même si je ne le maitrise jamais !!
C'est un cadeaux de ma femme
Mais ça ne t'empèche pas de l'essayer, si tu passe dans le coin
Zenzic
KoalaMan
Citation : C'est un cadeaux de ma femme
Mais ça ne t'empèche pas de l'essayer, si tu passe dans le coin
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Kelyan
mais très ouvert
- < Liste des sujets
- Charte