Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur deux becs

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 6 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur deux becs
Je dois les essayer mais je voudrai également avoir vos avis (si vous en avez) sur ces deux becs :

- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.

- Selmer "tradition" (pour soprano)

Merci bien !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je dois récupérer un bec de la marque BS (???) qui était avec un sax bien pourri :??: de la même marque.
Quelqu'un connait ?
52
BS ?

:?!:

Bonne Saloperie ? :noidea:


OK, je :fleche:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53

Citation : sans aller vers des sanborneries



:lol:
J'adore !
54
Ça faisait longtemps que je l'avais pas dis alors je la ressort.

El Nail : il faut que tu essaye le Vando V16 Metal en 75 ou 95 ... ça devrait te plaire vu ce que tu dis... perso j'adore ce bec !!
55
...oui je connais BS (je crois que c'était fabriqué à l'est), et pour une marque d'étude assez inconnue genre Weklang, Warner, ou autres Blessing, je reconnais à BS de faire des pas trop mauvais binious, assez justes et qui sonnent parfois bien ( j'en ai rencontré deux, un tenor et un alto, qui sonnaient particulièrement bien avec une mécanique sans luxe ni fioriture mais acceptable)..quant aux becs je ne sais pas.... ce n'est sûrement pas grandiose, mais bon, si c'est gratis....
alors je ne dirais pas BS comme Bonne Saloperie, mais plutôt comme Bah Sissaipachair...
56
En fait, je disais ça au hasard, je connais pas du tout cette marque ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57
C'est vrai Sdm, il faut que je l'essaies et ça fait un moment que j'y pense mais mon luthier n'en a jamais en magasin...... je vais le pousser au Q.... ou profiter de jouer à Marseille pour passer à l'atelier des vents.... c'est une idée, çà....
58

Citation : En fait, je disais ça au hasard, je connais pas du tout cette marque !


j'avais compris, Coco, mais Bonne Saloperie c'était bien marrant quand-même !

je connais un gars qui a revendu son alto BS pour un Yana, et qui le regrette parce qu'il sonnait mieux : j'ai vérifié, et c'est vrai ! y'a pas photo...

j'avais un pote qui avait un BS ténor et qui savait en tirer un son magnifique avec un simple ottolink metal des années 80 ; quand moi, sur mon sII à crédit, j'avais un petit son de P.... mais bon, je débutais.... :clin:
59
Je te préviens El Nail, si tu essaies ce bec soit sois sûr d'avoir 300 euros sur ton compte ou vas-y sans aucun moyen de payment :clin:
60
Coco c'est quoi ton brancher? (B29 pour tenor?)
Pour ma part je viens d'être acquéreur d'un titan de SR tech :aime: , il est trés fatigant mais j'adore surtout avec une ligature métal et une rico royale 4 (anche d'Homme)...