Avis sur deux becs
- 70 réponses
- 13 participants
- 6 459 vues
- 1 follower
massif
- Meyer G4 (pour alto). J'ai eu un Meyer pendant pas mal de temps (ouverture 7) dont j'étais très content et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce model.
- Selmer "tradition" (pour soprano)
Merci bien !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
Pourquoi passer par un bec classique quand t on veut faire du jazz même si on est débutant?
massif
S.d.m
tu n'as pas un prof qui pourrais te conseiller mieux que nous ?
Zenzic
El Naïl
Hors sujet : ...ça correspond à un sax de 1957 ; je pense que c'est un modele 'director' (d'après la gravure mais on ne voit pas bien) mais il faudrait en savoir plus sur ce qui est écrit en-dessous ou au-dessus du numéro de série (le type de sax)....
tu pourras en savoir plus en naviguant ici : http://www.saxpics.com/conn/director.htm
zebul
Merci pour vos réponses. En fait, je posais la question par simple curiosité, vu que je ne pense pas être encore prêt pour passer à un autre bec (à la réflexion, il me reste encore des petits pbs d'embouchure à résoudre...), mais je suis d'un naturel très impatient, donc...
A terme, j'aiemrais beaucoup avoir un son plus typé jazz, plus chaud pour jouer des standards (j'adore en particulier le son de Ben Webster, et les bossas à la Stan Getz, mais là y'a pas que le bec qui joue !!! )
Bon, en attendant faut bosser, bosser, toujours bosser... pour essayer de progresser le plus rapidement possible !
Au fait, désolé d'avoir pollué le thread de départ... promis, la prochaine fois je créerai un sujet à part...
A +
massif
Citation : Au fait, désolé d'avoir pollué le thread de départ... promis, la prochaine fois je créerai un sujet à part...
No problemo, ça reste dans la tonalité... et ça peut servir à tout le monde.
Zenzic
Hors sujet : Merci El Naïl
Getcha
Citation : ... et la solidarité aussi.... et pas mettre en concurrence les européens entre eux pour faire la course au profit.....
...moi aussi, je cherche la merde, je le sais.... et je le vaux bien...
tssss, tssss..... et comme pas hazar, le lendemain du reférundum, Pékin annoncait la reprise des exportations de textiles !
- < Liste des sujets
- Charte