Les anches ZZ de vandoren ?
- 106 réponses
- 17 participants
- 18 260 vues
- 18 followers
vinsax
Je voudrais juste savoir ce que ce ça vaut !!!
Merci à tous !
Janosax : )
Cool pour ton sop'
Dit c'quoi "quel turn over!!" pour les ZZ
El Naïl
Zenzic
Citation : Yana a plutot la réputation inverse, donc encore une fois ne vaut-il mieux pas savoir penser par soi-même??
Oui pour illustrer je peux dire que je joue sur un sopran yana qui a un clétage de merde mais je l'aime et c'est le plus important. non?
Pour conclure je dirais que chaque saxophone est différent et que les généralitées sont parfois abusives.
KoalaMan
Hors sujet : Les amis, on va peut-être éviter de trop pourrir ce thread avec l'éternelle guerre entre Selmer et les instruments d'autres marques...
Attention, ou je lance un "mac ou PC ?" voire un "Sonar ou Cubase ?"
Bon, ben pour moi, c'est décidé, je n'achéterai pas de ZZ, si elles sont moins costaudes que les V16. Déjà que je trouvais ces dernières un peu rapides à s'user, si c'est pire pour les ZZ...
Peut-être LaVoz ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Naïl
Hors sujet : moi je lance 'fromage ou dessert' ......?....
les anches, en fonction du temps, du lieu, de notre embouchure du jour, de la temperature, du type de performance à effectuer, ..., ça change, alors.... mieux vaut varier les plaisirs...
ce sujet me fait penser au journal (je ne sais plus quel numéro) de Vandoren dans lequel un clarinettiste Klezmer explique qu'il change d'anches 2 ou trois fois par an...!!!... alors qu'il dit jouer quasiment tout le temps..... ça fait rêver, non ?
et puis, dans notre malheur on a de la chance, comparé aux joueurs d'anches doubles (hautbois and Co...)
Fouinot
Hors sujet : Citation : Trés interressant cet échange entre pro Selmer et les autres
J'ai préféré Keil à tous les autres en sop' -apparement comme El Naïl, welcome brother- Selmer à Keil en alto, peut-être un vieux Conn en ténor?... ce qui est bon, c'est d'avoir le choix, et de ne pas être contraint de choisir Selmer par défaut comme à l'époque où il n'y avait pas d'autres alternatives
Aaarghhhhh, je viens d'apprendre que c'est Londres qui a les JO
KoalaMan
Hors sujet : Citation : Aaarghhhhh, je viens d'apprendre que c'est Londres qui a les JO
Cooooool !
Avec un peu de bol, ils vont dépenser les sous prévus pour créer des postes d'infirmiers, ou alors augmenter d'1% le SMIC, non ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxobar
Citation : Aaarghhhhh, je viens d'apprendre que c'est Londres qui a les JO
et pi merde, encore une défaite
- < Liste des sujets
- Charte