Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les anches ZZ de vandoren ?

  • 106 réponses
  • 17 participants
  • 17 991 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les anches ZZ de vandoren ?
Voila j'ai remarqué qu'il existe plusieur types d'anches chez vandoren notemment les ZZ !
Je voudrais juste savoir ce que ce ça vaut !!!
Merci à tous ! :clin:
Viva yanagisawa !!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Fouinot : tu vais chier, j'ai envie d'acheter des LaVoz, à cause de toi !


Moi itou! Mais avant ça, on attends tjs un ptit mp3 de ton soprano ou de ton groupe, pour avoir une idée plus précise de ton son, enfin en ce qui me concerne! Chacun ses goûts et ses exigences... :P:
62
:mdr: Ben moi Très content des ZZ, mais je tombe aussi dans le panneau et bien envie d'essayer ces La Voz!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
63
Fouinot, qu'elle ton % d'actions chez La Voz :clin:
va y avoir une courbe ascendante des ventes donc des profits ds les jours qui viennent :bravo:
Sex'aphone
64

Citation : Mais avant ça, on attends tjs un ptit mp3 de ton soprano ou de ton groupe,



Le seul enregistrement décent de mon sop avec mon groupe date d'un an :



mais à ce moment, je jouais un V5 Vando (pas encore le Bari) avec des Rico (les La Voz étant mal distribuées en Sop) et un Béta 98 comme micro (pas encore mon SD Systems avec mon préamp Midas)

Donc, tout ça a pas mal évolué cette année, mais je n'ai rien enregistré. Si j'ai 5 minutes à moi avant de partir en tournée Vendredi, j'essaierai de mettre quelques mp3, mais je promets rien :clin:
Olivier
65
:lol: Bon tout le monde est LaVozé du cerveau maintenant :P: , mais pour en revenir aux ZZ, elles sont vraiment bien. Je viens de jouer dans mon champ favori, et insiste sur le fait qu'elles ont vraiment une sacrée réponse, de la chaleur et de la brillance à la fois...et super solides. Pas une à jeter dans les 2 paquets que j'ai acheté. Par contre c sur que c pas fait pour le classique. Quand j'aurai récupéré ma cabine, j'enregistrerai le sax seul et mettrai ça en ligne. Pour moi les meilleures anches que j'ai joué jusqu'à présent. Mais j'vait quand mm essayer les LaVozzz ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
66
INFO DE DERNIERE MINUTE

Cocoman joue des anches La Voz sur un sax Keilwerth depuis quelque jours !!! :8O: on aura tout vu !!!

INFO DE DERNIERE MINUTE





:oops:
67

Citation : Cocoman joue des anches La Voz sur un sax Keilwerth depuis quelque jours !!! on aura tout vu !!!


Ben quoi, y'a que les imbéciles que ne changent pas d'avis :non:

pi, y'a une vie après AF==> la preuve :bravo:
Sex'aphone
68
SdM : c'est honteux, tu profites du fait que je sois en vacances (MOI), et donc peu présent sur le forum pour balancer des hoax !

:fache2:

1) Il est HORS DE QUESTION que je joue autre chose que Selmer (d'ailleurs, de toute façon, j'ai pu les sous pour acheter un autre sax, pour le moment)

2) La Voz, c'est bien pour les gens qui veulent tout, tout de suite. Moi, je n'ai rien à faire de ma vie, et je suis extrémement bien payé, j'ai donc le temps de choisir mes anches, et de les classer par réaction à l'hygrométrie, ainsi que par dessin sur le bois.

3) Tout ce que je viens de dire est faux.

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

69
Hé ben, Cocoman, t'avais vraiment besoin de vacances :lol:
Olivier
70
Bande de selmeristes intégristes :fache2: Si Julius Keilwerth savait ça, il aurait les larmes qui lui montent au bord du pavillon :mdr: J'ai joué sur Selmer S2, ben malgré toutes les qualités que je lui reconnait comme son grain riche, je préfère mon Yan: j'arrive davantage à ouvrir mon son comme je le souhaite, et le grain du son est justement moins typé, moins identifiable. Bon maintenant j'ai jamais touché à un Mark6!! Mais pour l'instant je suis un gros monogame :bravo2:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!