Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rémunérations moyennes pour un professeur de saxooo

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 2 501 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Rémunérations moyennes pour un professeur de saxooo
Bonjour !

je vais commencer le saxophone d'ici la fin du mois début d'Août, je me suis renseigné pour les tonalités, la location... Ca se rapproche de plus en plus quoi !

J'aurais aimé savoir, combien faut-il compter par heure en moyenne pour un professeur de saxo ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : qu'elle est bonne la vie, non ?



:bravo:
92
Salut à tous !

j'ai lu toute votre petite conversation et j'ai appris pas mal de trucs grace à vous sur les CNR et écoles de musique, j'adore les polémiques en plus, mais si quelqu'un avait d'autres tuyaux pour des bonnes écoles de musique à paris, par ou vous êtes passé - ou enseignez...à condition que vous soyez un peu objectif :clin: - et que vous voudriez recommander, ce serait sympa ! quelqu'un a parlé de l'isle sur sorgue ou quelque chose comme ça, mais comme je sais pas ou c'est, c'est déjà mauvais signe...et puis celle dans le 11eme qu'a dégoté l'ourson (gloups, 217 euros par trimestre, ça me fait un peu flipper...ce sera le prix partout ?). Moi j'ai contacté le conservatoire municipal du 13eme ou j'habite, mais déception, ils ne proposent que des cours de chant...enfin bon si vous n'avez même pas parlé des conservatoires municipaux, je suppose que c'est pas là qu'on peut apprendre le saxo. Merci donc, si certains d'entre vous peuvent me conseiller une bonne école de musique pas trop chère !

Anna
93
Salut Anna, conservatoire municipal = école de musique, et c'est sans doute là où tu trouveras ton bonheur !

Par contre, sur Paris, je connais rien (je ne suis qu'un pauvre petit Auvergnat...) :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.