Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui m'arrive, j'ai une soudaine envie de me mettre au ténor!

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 2 583 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui m'arrive, j'ai une soudaine envie de me mettre au ténor!
Arrêtez-moi, dissuadez-moi, je vous en prie!
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Content de voir que les affaires marchent bien ! :8)

Je sais plus, y'a un site web pour In Taberna ? :oops:



Le pire avec le 36, c'est qu'au bout d'un moment, il parait normal.

Ce qui fait que, quand tu reprends un sax normal (sous-entendu : moins bien), comme le 54 ( :diable: ) ou n'importe lequel, il t'apparait comme une sombre merdasse... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

62

Hors sujet : Oui, oui, on se maintient. Le site, c'est www.intaberna.org, mais c'est toujours en re-construction :oops: Sinon, on vient de sortir notre nouveau DVD Live



On attend de voir si il séduit les programmateurs :clin:

Olivier
63

Hors sujet : On peut l'acheter où et à quel prix ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

64
1100€ sur Ebay :tourne: :fou: :tourne:
65
:?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66

Hors sujet : C'est juste un DVD promotionnel pour démarcher. La vidéo fait 6'44'' et reprend un montage audio de 3 morceaux du précédent album live, on a rajouté l'intégralité des pistes audio du-dit album et une galerie de photos. Pour l'instant on ne pense pas en faire une distribution publique, mais il sera visible en streaming prochainement sur notre site...in'ch Allah :nawak:

Vous avez remarqué, ch'uis vachement respectueux des balises HS ces derniers temps :?!: J'sais pas qu'est-ce qui m'arrive :noidea:

Olivier
67

Hors sujet : Ouais, c'est louche tout ça, on commence à respecter les balises HS, pis après on roule à la limitation, pis ensuite on déclare tout aux impôts...

:surpris: Le cercle infernal, quoi... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

68

Hors sujet : :pong: :pong: :pong:

:boire:

Olivier