Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ableton Live 5" est une pure merveille !

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 2 198 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Ableton Live 5" est une pure merveille !
Ca yé j'ai enfin la version complète ! Merci jano de m'avoir aider à l'acheter d'occasion ! :clin: :8) hum hum ...

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!! :aime: :aime: :aime:

Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!! :o:

Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!! :mdr:

PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Honneur aux dames! :aime:
j'aprécie beaucoup le sax mais je suis guitariste (et un peu dj depuis que j'utilis live 5)!
32
Je dis ça en passant : je connais, sur ce forum, un guitariste et un ancien bassiste qui se sont mis au sax, même sur le tard. Donc, tu PEUX le faire ! ;)

Hors sujet : Tu n'as pas de gratte électrique ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33

Hors sujet : freddy: tu veux participer à notre jeu Live/Fl sur theme de "close to me" des cure ? C'est sympa mais j'ai d'autres priorités en ce moment dsl :clin: , une prochaine fois promis !

Saxo.superforum.fr
34
Si j'ai l'occasion je m'y mets
35
Moi je me suis bien mis à la guitare il y a deux mois ... Tu vois ca marche dans les deux sens lol ! :clin:
Saxo.superforum.fr
36
On discute sur deux forums pratiquement en meme temps!
bon ben je vais me mettre au sax!
37

Hors sujet : Et si tu regardes dans ma fiche de matos, tu verras que moi aussi j'astique le manche !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38

Hors sujet : Nikoalaman, mon poête préféré :aime2:

39

Hors sujet : Te plains pas, tu as la version éditée, en plus... C'était pire avant !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40
Et.... vous comprenez comment utiliser live 5??????????? :surpris:

Moi je comrpend rien.... meme en francais! :???: :???: :???: :???: