Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ableton Live 5" est une pure merveille !

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 2 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Ableton Live 5" est une pure merveille !
Ca yé j'ai enfin la version complète ! Merci jano de m'avoir aider à l'acheter d'occasion ! :clin: :8) hum hum ...

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!! :aime: :aime: :aime:

Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!! :o:

Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!! :mdr:

PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pourtant simple!
tu as quelle configuration?
42
Bof... j'ai windows xp... mais je crois que c'est moi... n'ayant aucune connaissance dans ce milieu... je me perd... :mdr: mais aprÈs avoir les instructions... je pourrait peut-être comprendre... pour l'instant je ne crois pas m'en servir.... je ne suis pas un professionnel! :mrg:
43

Hors sujet : passe à FL, c'est immédiat !

44
Billy pour le mode d'emploi, utilise les tutoriaux avec leçons par étapes. C vraiment façile.
Au pire demande à tes parents de te filer un coup de main au début! A moins qu'ils soient occupés à couper du bois en compagnie des ours :mdr: :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
45
Jano: lol! oui je vais voir les tutoriaux mais faut me laisser quelques semaines.... ;) avec l'école je suis occupé...

Hors sujet :
lol... non c'est demain que je vais à mon chalet.... des rumeurs courent qu'il y aurait eu un ours dans le coin ya quelques années....c'est normal... c'est tout plein d'arbre...

46

Hors sujet : C'est marrant les stéréotypes imaginaires des fois. Les canadiens je les imagine souvent avec une motoneige, une chemise de bucheron et une grosse barbe, en train de couper du bois et de tirer sur des ours avec un fusil!! C con un français lol :clin:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
47

Hors sujet :

Citation : lol... non c'est demain que je vais à mon chalet.... des rumeurs courent qu'il y aurait eu un ours dans le coin ya quelques années....c'est normal... c'est tout plein d'arbre...



Je donnerais pas mal de choses pour entendre cette phrase avec l'accent québecois ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48
D'ailleurs Koko je t'imagines comme un canadien justement , mais je te l'ai déja dit :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
49

Hors sujet : Ah bah non, pas vraiment...

Je suis pas le genre d'animal à habiter où il fait -40°C l'hiver !!!

Je ressemble plutôt à ça :



:bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50
Superbe photo :bravo2: Esprit sympatique!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!