Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Ableton Live 5" est une pure merveille !

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 2 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Ableton Live 5" est une pure merveille !
Ca yé j'ai enfin la version complète ! Merci jano de m'avoir aider à l'acheter d'occasion ! :clin: :8) hum hum ...

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas Live 5 allez vite essayer la démo !!! C'est le genre de logiciel qui me rend euphorique !!! C'est une pure merveille !!! :aime: :aime: :aime:

Il y a une version en francais et c'est super bien expliqué , étape par étape ! Je sais déjà que je vais passer des milliers d'heures sur ce logiciel , je l'ai adopté après l'avoir essayé une demi heure ... J'arrive pas à décrocher , je suis fasciné !!! :o:

Si vous connaissez pas , et même si vous ne connaissez rien d'ailleur , foncez télécharger la démo sur https://www.ableton.com , ne reflechissez pas FONCEZ !!!! :mdr:

PS: fruity loop c'est de la pure daube a coté !!!
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous êtes drôle, vous, les français! :mdr:

[Mode à la française] Vous me faites bien marrer vous, les francais.[mode à la francaise/]

Le stéréotype c'est vrai que moi aussi je trouve les québécois de ce genre mais bon... ils sont rares les chasseurs d'ours et bucheron... lol... il faut aller plus à la campgane... mais quand même c'est vrai que c'est l'exemple parfait du québécois pour la motoneige elle est encore super utilisé mais plus dans les village où il a beaucoup de neige... disons que je ne pourrait pas utiliser un "ski-doo" , comme on le dit nous, dans la villle.... lol :bravo2:

koko: même ton soprano selmer???? :aime2:

Je suis sur qu'un jour je vais passer vous voir! vous êtes tellement cool!
52

Hors sujet :

Citation : koko: même ton soprano selmer????



Ce n'est pas, à mon sens, le sax le plus intéressant que j'aie, mais bon...

Sinon, concernant les stéréotypes, ils sont vus comment les français par chez vous ? :?:


Hors sujet : Bon, faudrait que j'arrête les HS, moi ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53
:boire: No problemo si tu passes en France un jour. Mais ce que je t'ai dis c de l'humour, et ce genre d'images on en a tous. Meme les gens cultivés et tolerants comme nous les saxeux best of the world :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
54
Oui, tout le monde a des images des gens de l'Étranger.

Je crois que le québécois voit les européens comme des gens très aimable et très accueillant... et humoristique moi je le pense aussi! mais je crois que cela vient de tout les films francais que l'on écoute.... amélie poulain, un diner de con, .... tout les films comme ca.... mais je trouve vous avez l'air plutot sympathique! :mdr:
55

Hors sujet : Des fois (souvent) on nous voit comme ça: air renfrogné, un beret sur la tete, le pain et la bouteille de vin sous le bras, chieur, chauffard, mangeur de grenouilles :mdr: :mdr: :mdr: Mais bon c la caricature!!

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
56

Hors sujet : :pong: moi je vous voit avec le pain &la bouteille de vin... est-ce vrai que les enfants onm droit de boire du vin mélangé avec de l'eau? :boire: viva leuropa :aime2:

57

Hors sujet : Pas chez moi en tout cas... :non: Première goutte d'alcool du koala à 19 ans !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

58
Oh...
59
Sex'aphone
60

Hors sujet : Par contre l'eucalyptus quest-ce que ça y va!!!!

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!