Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxo du monde.

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxo du monde.
:8) J'ai lu dans une revue musicale que le saxophone était très joué et très prisé par les Africains( les blacks, pas les beurs du Nord). Si l'on considère que le plus grand nombre de saxophonistes jazz sont d'origine africaine (blacks esclaves importés en majorité et blancs planteurs en minorité) mais résidant ou ayant vécu aux Etats-Unis, et que bon nombre de saxos-jazzeux sont européens non exportés, non-migrants ; est-ce qu'on peut dire que le berceau des saxeux est l'Afrique ou l'Amérique (du Nord) et que ses enfants se rerouvent dans le monde entier ?
:aime: :aime:
Pervenche
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est où que l'on s'inscrit pour Gap ? Je suis majeur, mais je peux y aller, non ? :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52
C'est et tu peux bien sûr t'inscrire (n'oublie SURTOUT pas les capotes :tourne: )
53
Mort de rire la tête de mon prof sur cette photo... comment il a l'air serieux !!!

54
:ptdr: :pong: :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55

Hors sujet : Dites, pourquoi y a tant de saxophonistes à cette heure? Raison spéciale?

Un peu plus à l'ouest...
56

Hors sujet : Etrange en effet, ca s'agite d'un coup, j'ai la touche F5 qui va rester collée au clavier si ca continue !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57
On est dimanche soir.. on a rien à foutre... c'est tout :??:
58

Hors sujet : Le net a peut-être une attirance sur les utilisateurs d'instruments en métal à certaines heures de la journée........



Hors sujet : D'ailleurs dans le forum des grattes électriques, c'est aussi les métalleux qui causent...... Ahaha!
J'aurais trouvé une explication scientifique?

Un peu plus à l'ouest...
59

Hors sujet : on joue rarement le dimanche soir, alors on papote avec les potes d'af..... histoire de brasser un peu d'air hors du sax....

60

Hors sujet : ... mais on dirait qu' à 21h y'a plus personne....
c'est l'heure du film du dimanche soir ????


bon, bonne nuit..... :8)