Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Antiquité ou Ultra-Moderne?

• 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 210 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Antiquité ou Ultra-Moderne?
Je me demandais:
Si on achète un vieux sax, est-ce qu'il vas mieux jouer qu'un sax utlra-moderne???

Parce que, connaissez-vous les violons stradivarius??? c'est peut-être la même chose.... je me demandais parce que j'ai l'intention de m'achter un sax (j'en lou un à mon école) et j'aimerais savoir si quelqu'un dit: un sax à vendre, 50 ans d'susure.... je me demande. merci! de me répondre!

William
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Un orchestre de nymphos ? Chic alors !

Sérieusement, ça se passe où, à quelle heure, combien ? Et tout le bordel nécessaire à savoir !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Voilà,
Mon sax n'est peut-être pas un «biniou» mais j'en suis content pareil! :D:

Lol
33

Hors sujet : Mairie du 5ème, 20h30, gratuit, :humm: des nymphos !
j'en reparlerais d'ici là.

34
-> Cocoman :

Citation : J'ai bien répondu, msieur ?

Super ! Merci beaucoup pour les infos !!! :bravo: :clin:
35
Dis-donc Cocoman, tu arrêtes de descendre le série III :furieux: :clin:

Par contre, côté dimension, tu m'étonnes, j'ai franchement pas vu de différences, vous en voyez vous ?

Moi franchement j'en vois pas :8O:
@+
36
T'inquiétes pas Yves, même si y'avait une différence de taille, y'a bien des saxophonistes qui ont des petites mains !!! :clin: :lol:
37
Oui, moi :lol:
@+
38
D'ailleurs, ça m'a posé pas mal de problèmes à la basse, car à cause d'une distance index-petit doigt de la main gauche un peu courte j'étais parfois obligé de lacher la position de l'index (et inversement), ce qui pouvait engendrer des problèmes de rapidité :oops: :??:

Mais au sax, aucun problème de ce côté là, même sur le référence :clin: :lol:
@+
39
Moi, c'est pareil, petites mains... mais grosse... amplitude ! :lol: côté main gauche, avec mes quelques années de guitare, j'ai pas mal assoupli l'affaire !!! :clin: :8)
40
En fait, la différence, je l'ai pas faite avec des photos mais en essayant les binious. Et je vous rappelle que je suis un peu le Géant Vert, donc un sax un peu trop petit, je sens tout de suite la différence !

Mais encore une fois, y'a de très bons série III (enfin, je pense !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.