Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antiquité ou Ultra-Moderne?

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 196 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Antiquité ou Ultra-Moderne?
Je me demandais:
Si on achète un vieux sax, est-ce qu'il vas mieux jouer qu'un sax utlra-moderne???

Parce que, connaissez-vous les violons stradivarius??? c'est peut-être la même chose.... je me demandais parce que j'ai l'intention de m'achter un sax (j'en lou un à mon école) et j'aimerais savoir si quelqu'un dit: un sax à vendre, 50 ans d'susure.... je me demande. merci! de me répondre!

William
Afficher le sujet de la discussion
41
Pfffff 1m98, c'est pas humain ça :8O: :clin:

Déjà au bureau j'ai un grand escogriffe de 1m95 devant moi et ça me fatigue les vertèbres à force de lever la tête, mais 1m98, Pffffff :lol:

Moi qui raze motte 25cm plus bas :8O: :(((

Mais bon, à mon avis tu ne fais pas le poids :8)
@+
42
Moi, j'ai pas de problème de doigts, même si j'ai 13 ans.... :8) j'ai fait 2 ans de piano donc.... :clin:
43

Hors sujet : Tiens, au fait bonne nouvelle, mon série III est à priori vendu (attendons les biftons :clin: ). C'est une femme, ceci explique peut être cela ? :clin:

@+
44

Hors sujet : c'ta dire ??? :?!:

45
Ben en général, une femme, si elle est pas nageuse, a des mains plus petites que celles d'un homme, donc un série III, prévu pour les personnes à petit gabarit, lui conviendra bien.

Enfin, je pense !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Série III !!!! :furieux:

:clin:
@+
47

Hors sujet : Corrigé ! :bave:



De toute façon, c'est mon inconscient qui refuse cet instrument. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48
Ben, je croyais qu'il n'y avait aucune différence de taille sur le Série III... :8O: :clin:
49
Faux : par exemple, si tu regardes les clés de cadence sur le 36 et sur le série III, tu peux voir qu'elles sont plus hautes sur le 36...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50
Zebul, entre nous, je crois que c'est un vieux phantasme de Cocoman :clin: :lol:
@+