Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antiquité ou Ultra-Moderne?

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 197 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Antiquité ou Ultra-Moderne?
Je me demandais:
Si on achète un vieux sax, est-ce qu'il vas mieux jouer qu'un sax utlra-moderne???

Parce que, connaissez-vous les violons stradivarius??? c'est peut-être la même chose.... je me demandais parce que j'ai l'intention de m'achter un sax (j'en lou un à mon école) et j'aimerais savoir si quelqu'un dit: un sax à vendre, 50 ans d'susure.... je me demande. merci! de me répondre!

William
Afficher le sujet de la discussion
51
Je vais aller me faire exorcicer !!!

"Sors de ce corps, Série III !"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52

Citation : tu peux voir qu'elles sont plus hautes sur le 36...



Peut être, j'ai pas mesuré, mais ça c'est l'ergonomie, l'action de l'instrument qui est effectivement différente entre les modèles. Mais la taille globale du biniou est la même, y compris l'emplacement des cheminées, des clés et des touches.

Enfin, je pense... :8O:
@+
53

Hors sujet : Eh les gars, vous les sortez d'où ces smileys ? je suis frustré avec les standards de AF :??:

@+
54

Hors sujet : Clic droit dessus, puis propriétés et tu copies l'emplacement. Si tu fais configurer, tu as accès à plus de smileys !



La différence est peut-être plus flagrante sur un alto que sur un ténor, mais franchement pour moi un Série III c'est injouable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55


Voui Voui !!!! j'ai tout comprendu !!!!

Hummm !!
@+
56
Tous ces smileys, c'est d'un ridicule !!!

:clin:
57
@+
58
Les enfants, il y a le pub, si vous voulez pourrir des thread avec vos smileys !

:ange: :idee2: :frown: :fou: :fete: :shoot: :oops: :nawak: :diable: :up: :twisted: :coucou: :bise: :?!: :oo: :8) :cobra: :zzz: :roll: :rocket: :boire: :fache: :) :lol: :((( :bave: :pong: :??: :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

59
Bon, OK, je capitule....


60
He les copains, je peux flooder comme un porc aussi ??







:fou: