Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1059
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Commentaires sur la news : Maschine bientôt en v1.6

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 226 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine bientôt en v1.6
Native Instruments travaille actuellement sur la prochaine version 1.6 de Maschine, dont la version beta publique devrait être lancée début 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

host de VST/AU  icon_aime.gificon_exorbite.gif

Ca faisait déjà quelques mois que bcp de personne en faisaient la demande sur le forum de maschine, mais franchement, j'y croyais pas, une feature request utopique que j'me disait ..... et là ..... Vlan !

Et ça sera une update gratuite !  icon_bravo.gif

reste à savoir de quel manière on va pouvoir contrôler les plugs à l'intérieur de Maschine.

Si l'on pouvait se rapprocher de ce qui se fait dans Kore2 au niveau de la gestion de presets , de l'affichage des paramètres du plug .... ça deviendrai complètement fou, mais ce qui rendrait par la même le Kore 2 assez obsolète ... ça m'étonnerai qu'on veuille ça chez NI ......  Wait and see donc.

Mais quand même, au vu du screenshot, on voit la page des 8 macro commandes du massive, avec un selecteur de page au dessus, ça ressemble quand même fortement à l'interface d'un Kore cette histoire ....

Ya aussi ce nouveau bouton "GRV" a gauche de la GUI, chui prêt à parier  qu'on va aussi avoir droit a une fonction "groove par sound".

Bon sinon, chapeau à NI, qui continue à faire évoluer Maschine d'une si belle manière, et qui écoute les demandes de ses utilisateurs.

Ca viendrait même commencer à marcher sur le terrain du rhizome non ?

vivement 2011 !

3

J'attends de voir la feature-list complète pour ma part ...

J'ai toujours pensé que maschine n'avait pas vocation à être un hôte VST mais que c'était le boulot du DAW donc la j'avoue que cette nouvelle me désarçonne un peu ...

J'espère que ce ne sera pas une excuse pour ne pas implémenter les vrais trucs nécessaires comme une implémentation MIDI robuste et complète un timestretch natif à maschine parce que c'est un sampler et que j'ai pas envie d'avoir à acheter Kontakt pour pouvoir effectuer un timestretch.

 

bref ... wait and see :)

4

Ah mais c'est qu'il deviendrais bien complet ce Maschine !

Si on garde la possibilité de jouer avec les VST via le controlleur et surtout qu'enfin il intégre le Timestretch ça peut devenir un super produit .

 

5

A moi la mise a jour !!!!!!!! icon_aime.gif

Ad Lib.
6

Bonne news! icon_lol.gif

7

mise à jour gratos or not ?

http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
8
Update gratuit