Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Commentaires sur la news : Maschine passe en MKII

  • 133 réponses
  • 40 participants
  • 35 758 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine passe en MKII
Native Instruments présente la nouvelle version de Maschine, baptisée Maschine MKII...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Kydjoo :
J'avais un peu peur que la MKII ait une carte son et pleins de trucs terribles (des faders pas exemples.....) mais non donc ca va.....


C'est ce que je me suis dit aussi, je pensais l'intégration de l'interface audio 6 de chez eux, pour concurrencer la renaissance. Mais Maschine sera plutôt mise face à la MPC Studio. Peut être prévoient ils une version XL ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 16:14:49 ]

12
Citation de Los :
Citation :
Il va y avoir pas mal de maschines 1 Dans la section annonces je sens


Pas si sûr : les évolutions du soft sont plus marquantes que celles du hard et je pense qu'on aura l'occasion d'upgrader son soft même avec une Maschine I.

Pour ma part, je suis déçu que le iMaschine n'ait toujours pas de version iPad...


Pas faux... Juste quelques couleurs et customisation en plus, tout le monde n'est pas forcément intéressé, possédant la V1 et le log en évolution gratuite...

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 16:19:47 ]

13
Massive est inclus avec la version 1.8 logiciel ou seulement avec la mk2 ??? Ce serait un beau petit cadeau pour les utilisateurs de la première mouture (je pense qu'il faut pas rêver)

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

14
When MASCHINE 1.8 is released, all MASCHINE users will get the full version of the modern legend MASSIVE – the synth that gave birth to the earth-shuddering bass tones and speaker-troubling leads that have defined the bass music genre. This monster synth contains 1,300 ready-to-go sounds, all instantly browseable via the MASCHINE hardware.
15
Citation :
New 1.8 software – free update, with color coding and new effects


???? Est ce que je comprend bien ? L'update inclus le fait que les pads soient (deviennent) colorés pour la MK1? :8O:
Donc ces LED sont "potentiellement" multicolores dès l'origine ? :8O:
Vous comprenez comme moi ou je me plante ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
Je pense que les codes couleurs seront dans le séquenceur pour tout le monde, mais repris par les pads juste pour les contrôleurs MKII
17
aaahhhhhhhhhhooooooooookaaaaaaayyyyyy !
:-D

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
allez encore 1 bon mois et a nous l'update en 1.8!!
sa m'fait encore + plaisir que la sortie de la mk2 sa !!!:lol:
19

ben pour ma par, c'est la derniere fois que jachete un materièl hardware native instrument.

c'est vraiment trop exagéré de faire tombé le prix d'un matériel aussi rapidement...

20
Pourquoi dit tu cela ????

Le prix de Maschine n'avait pas changé depuis des années avant la promo de cet été .... Et la politique commerciale de NI est toujours la même : y a pas de promo sans feu.... Sauf à de rares exceptions les grosses promos hardware sont suivis d'une annonce ....