Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Commentaires sur la news : Maschine passe en MKII

  • 133 réponses
  • 40 participants
  • 35 874 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine passe en MKII
Native Instruments présente la nouvelle version de Maschine, baptisée Maschine MKII...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,
C'est bien tentant tout ca...mais comment ca se passe?
exemple : je vends ma maschine avec la licence les cd d'installation et de banques
je dois tout REinstaller y compris les banques qui sont a priori les mêmes?

J'ai deja desinstallé kore player gratuit enregistré ,par exemple pour voir comment ça se passait et ma licence apparait toujours sur mon compte,Native j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas,chez moi en tout cas ,sur mac ,j ai aussi essayé de virer mes anciennes licences de logiciels
par ex guitar rig 2/3 et 4 alors que j'ai la 5 et elles apparaissent toujours !
je compte vendre maschine maintenant 200 € soit moitié prix de la promo de juillet qui n'est d ailleurs plus disponible
ça me parait très correct vu son parfait etat d'apparence et de fonctionnement. mais j'ai un peu peur de la difficulté de transfert pour l"acheteur éventuel
non?
quelqu'un a t'il deja fait cette manipulation ?
A moins que l'on puisse acheter le contrôleur seul ,et faire l'update de la nouvelle version logicielle ce qui serait simple ,mais j'en doute
Merci
42
Est ce que la crossgrade KU8 depuis mashine V1 fonctionne sur la v2 au cas ou je revendrais ma v1 acheté en juillet?
43
tout fonctionne avec!!!!!!!!!!et pas besoin de réinstallé y a juste a faire la mise a jour

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

44
normalement tu peut acheter le controleur seul mais pour la mk2 faudra attendre queqle moi apres la soirti de la mk2

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

45
Citation :
Oui l'upgrade en 1.8 sera gratuite.


Ok, donc les futurs OS seront compatibles avec mashine V1?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:36:45 ]

46
logiquement ils seront compatible......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

47
Citation de Los :
Citation :
ils ont copié le concept akai et ils se feront bouffer


Akai qui était le roi du sampler hardware (LE standard) n'a rien vu venir avec le logiciel quand sont sortis Gigasampler, puis et Halion et Kontakt. Je parierais bien que l'histoire est en train de se répéter, sans doute pas excès de confiance de la part des nippons, même si les deux produits ne sont pas markettés pareil : MPC vise le hip hop tandis que Maschine s'attaque à l'électro... Curieux de voir en tous cas comment ça va finir.


Pour infos, Akai est 100% US depuis belle lurette....
48
Citation :
]ils ont copié le concept akai et ils se feront bouffer


Je serai pret à parier l'inverse.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 09:00:16 ]

49

16 pads , écran avec waveform ... the beat thang a pompé sur l'asr x et maschine sur la mpc . Et maintenant que la renaissance est sortie et qu'arrive le studio , on va voir et entendre lequel est le mieux . j'ai déja choisi mon camp ça sera mpc mrgreen

edit:

Citation :

 NI copied more MPC features to add to OS 1.8 and releasing it during the same period Akai was projected to release the Ren..not to mention lowering the prices of their current stock.

 

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 20:40:24 ]

50
Native m'a débloqué ma licence Maschine pour que je puisse la vendre,
en fait je demandai seulement la procédure,pour le moment (voir annonce)
mais comme ça c est fait je vais pouvoir commander la nouvelle
Il sont speed chez native,mais n'ont pas répondu à une question
suis je obligé de re installer la banque de son puisqu' apparemment c est la même ?
et j'ai deja massive, car c est assez fastidieux
En fait pour l'acheteur il aura tout comme sur une neuve sur le software sauf les assignation de couleurs sur le hardware ?