Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 910 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de pek :
En parlant de ça, quelqu'un a une idée si le voucher offert avec maschine est valable pour l'achat de l'update?

LA REPONSE EST OUI:DE PLUS APRES ENREGISTREMENT DE 2:0 ON RECOIT DE NOUVEAU UN VOUCHER DE 25 EUROS PAR mAIL:
BONUS DOUBLE...
222
Pas tout compris là! On a 2x25€ en tout pour la mise à jour Maschine 2.0?
223
Citation de djx6 :
BAH PEK TU T ES PLANTER AU NIVEAU DE TA PROPHETIE:::ON EST LOIN DE TES 799 eUROS ANNONCER...
C EST PAS GRAVE JE SUIS PAS CROYANT

Citation de pek :
Bon en fait ça le fait sur toutes les pages.... Oubliez ce que je viens de dire....

Bah non, je me suis trompé je l'avais dit :oops2::-D

Par contre merci pour la réponse sur le voucher, ça c'est la classe!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 05:16:33 ]

224
Un autre lien vidéo en français cette fois.
225
Question à ceux qui ont déjà update. Avant de la faire pour ma part j'aimerais savoir si y'a moyen de faire rentrer de l'audio IN dans la nouvelle table de mixage (pour pouvoir séquencer, et entrer le son de mes instruments externes direct dans maschine) sinon aucun intérêt pour moi d'y passer, ça me servira que pour séquencer des drums en plugin dans une DAW...
226
je verrais par moi meme ça m'a tellement demangé que j'ai degainé la CB, plus qu'a attendre mon serial ;)
227
depuis peu un site Francais bat presque tous les prix de chez thomann avec l avantage de ne pas avoir de frais d envois meme pour les petits achats. ce site c ést bax.fr
de plus sachez que les prix sur musicstore.de sont identique a Thomann et envoi en contre remboursement egalement disponible chez musicstore.de

PS:Native Instruments ,a 1000 Euros ils auraient pu y mettre une carte son comme access l a fait avec le virus TI. Parce que pour 700 Euros de moins une Maschine Mikro offre pratiquement la meme chose en theorie.
une carte son aurait fait une reele difference!! dommage ...dommage
228
Bonne nouvelle ! :D:
Ca y est je l'ai achetée !!! :aime:
229
Bonjour,
je viens de passer mon premier week end avec maschine studio que j'ai hesité a acheter aprés un mK1 et 2,Push était bien tentant aussi
premieres impressions :
Le +
C'est imposant et beau la mK2 n'était pas mal non plus
La qualité de finition
Les trés bons écrans
les accés direct aux fonctions
La rapidité de chargement , quasi instantanée sur mac I7
Aucun plantage avec une dizaine de synthés lourds
Le nouveau séquenceur un peu déroutant au debut ,mais on s'y fait vite
La partie mixage
la bonne conversion des ancien projets
Le -
Le scann de tous les vst a chaque ouverture mais on ne l'ouvre pas pour 2 minutes , le temps que ca prend pour scanner une dizaine de vst
Certaines fonctions pas évidentes en arrangement mais j'ai pas encore ouvert la notice; certains raccourcis on du m'échapper
Le prix un peu elevé par rapport à la mK2 environ 850 € m'aurait semblé plus juste

Bilan plutôt positif ,a suivre, ca va surement encore s'améliorer...
230
Perso je n'ai pas le probleme du re-scan apres chaque demarrage. Je suis sous mavericks. Par contre il y a qd meme pas mal de retropedalages