Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio

  • 244 réponses
  • 54 participants
  • 34 837 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de waxxmaster :
EN voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) Si on peu également faire de l'audio IN multiple pour avoir le retour des instruments hardware dans la table de mixage, ça deviendrais parfait, et ça permetterai même de s'affranchir de l'intégration de maschine dans une DAW en tant que plugin.


Sans trop tirer de plans sur la comète, je pense que l'on peut s'attendre à l'avenir à avoir des pistes audio, l'enregistrement audio (y compris multi-pistes), la synchro automatique des séquences audio (et import de Loops à la Ableton Live), et autres fonctions plus avancées pour faire de Maschine un DAW à part entière. Leur moteur sonore le permet, et Maschine Studio me parait bien conçue pour le permettre également (notamment avec le petit vu-metre des In/Out, Cue, etc...).

Patience, patience, le 1er Novembre arrive bientôt :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:13:24 ]

192
Citation de pek :
quelqu'un peut me citer un soft MAJEUR qui a sorti un update MAJEUR sans le faire payant? Attention je ne parle pas de machines indépendantes de PCs, on parle de software par de firmware.

Reason pour la version 6 je crois , que l'update etait dispo en "pay what you want" a partir de 1€
Mais je suis d'accord généralement une update Majeur est quasi tout le temps payant
193
194
Salut à tous,
Petite question:

je voulais acheter bientôt Maschine studio, mais je n'aurai pas assez d'argent, de plus, j'aime attendre de trouver des occasions pour avoir de meilleur prix, donc en attendant, je pensais m'acheter une Maschine MKII d'occasion.

Et comme il y aura une ancienne version du soft avec le maschine mkII d'occasion que je compte acheter, je voudrai acheter la nouvelle maj du soft, et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la nouvelle mise à jour du logiciel qui sort le 1er novembre.
à quel prix?
Vu que j'aurai donc la licence maschine avec le maschine mkII que je vais acheter, y'a-t-il une offre spéciale de prévu?

Puis en suite, est-ce qu'avec la nouvelle mise à jour du soft, il y aura un fichier mapping pour l'intégration du nouveau soft sur les maschine mkII?

Est-ce que ce sera parfaitement intégré, et entièrement contrôlable avec le contrôleur sans avoir à paramétrer quoi que ce soit?
Comme avant, plug and play, aucun paramétrage, c'est ça qui me plait sur Maschine.

Pour résumer, est-ce que la nouvelle maj 2.0 du soft de Maschine sera parfaitement intégrée aux anciens contrôleurs MKII?
Vu qu'il y a pas mal de nouveautés, table de mix, de plug-in, etc... et qu'est prévu pour tourner avec le nouveau contrôleur Studio, est-ce que les anciens contrôleurs suivront?

Merci à tous.
195
Citation :
à quel prix?
Vu que j'aurai donc la licence maschine avec le maschine mkII que je vais acheter, y'a-t-il une offre spéciale de prévu?


99 €
Non

Citation :
Puis en suite, est-ce qu'avec la nouvelle mise à jour du soft, il y aura un fichier mapping pour l'intégration du nouveau soft sur les maschine mkII?

Est-ce que ce sera parfaitement intégré, et entièrement contrôlable avec le contrôleur sans avoir à paramétrer quoi que ce soit?


Sauf s'ils se sont vraiment gaufrés (ce qui serait étonnant), tout sera aussi facile qu'avant. Les nouvelles fonctions (genre table de mix) seront surement accessible avec SHIFT + TRUC.
196
Salut tout le monde :)
Maschinetutorials a posté des photos sur son Instagram comme celle-ci http://instagram.com/p/fLhYYUoQgb/...
L'intégration de la version 2.0 avec les MK1 et MK2 soit bien faite :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 19:31:41 ]

197
Hello tous,
Première vidéo en français sur la bête
198
Citation de Traumax :
Citation :
à quel prix?
Vu que j'aurai donc la licence maschine avec le maschine mkII que je vais acheter, y'a-t-il une offre spéciale de prévu?


99 €
Non

Citation :
Puis en suite, est-ce qu'avec la nouvelle mise à jour du soft, il y aura un fichier mapping pour l'intégration du nouveau soft sur les maschine mkII?

Est-ce que ce sera parfaitement intégré, et entièrement contrôlable avec le contrôleur sans avoir à paramétrer quoi que ce soit?


Sauf s'ils se sont vraiment gaufrés (ce qui serait étonnant), tout sera aussi facile qu'avant. Les nouvelles fonctions (genre table de mix) seront surement accessible avec SHIFT + TRUC.


Ok super, merci à toi Traumax.
Donc ce sera 99 balles la maj, j'ai vu par contre qu'en achetant maschine mkII neuf, la maj est offerte, peut-être qu'ils feront une offre de noel pour tous les anciens possesseurs d'une licence maschine...
Même si c'est pas pire 99 euros, ça a l'air bien costaud la 2.0!
199
Pareil, j'attends la promo de noël. :bravo:
200
J'y crois pas à la promo de noël... Peut-être l'été prochain?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con