Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Venez tester FL Studio 12

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 786 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Venez tester FL Studio 12
Image Line fait un appel au public pour tester la version 12 alpha de son séquenceur FL Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pas de 64 bits natif en vue ?????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Ca as l'air sympa cette nouvelle interface.
Ca va rafraichir le soft ,car il faut bien l'avouer,il commencé a dater..

Par contre grosse deception pour ma part.
Je m'attendait a une refonte COMPLETE du soft (améliorer les mécanismes etc),mais j'ai bien peur que ca ne soit pas le cas..:??:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

4
Citation de paladin6169 :
Et pas de 64 bits natif en vue ?????


Si, déjà en beta depuis un moment, la version finale 64 Bit sera la 11.1 puis ils passeront à la v12.
5
Ils parlent pas de compatibilité avec apple...icon_facepalm.gif
6
Citation de nicko97 :
Ils parlent pas de compatibilité avec apple...icon_facepalm.gif


Jme suis fait la même remarque, ça commence à me souler de sampler des beats et VST de FLstudio pour les intégrer sur mon Imac.
Surtout que quand on voit qu'ils ont programmés une version ios, c'est à se demander si ils se moquent pas du monde.

_______________________

Loud and Clear.

7
8
En gros de ce que j'ai lu :

La version 64Bits arrive en version 11.1.
Ils sont en train de faire une version apple complète.
Les modifications sont surtout visuelles, donc rien de nouveau.

J'ai essayé la 12 hier soir vite fait, ça change pas grand chose, voir rien, c'est un peu plus épuré, bon il y a quand même certaines choses qui du coup sont simplifées (accès à certaines focntions plus rapides, de l,ergonomie quoi). Mais les points cités comme défault assez importants par Redled dans son test n'ont pas changés. 12 Version, ça commmence à faire pas mal. il faudrait vraiment qu'il se décide à faire une refonte complète.

En attendant, je suis sur toujours sur la démo de Bitwig, je découvre, pas facile de passer à un autre DAW quand on a connu FL Studio, et sa simplicité de programmation. Mais avec le temps...

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 14:02:31 ]

9
Oui ils sont entrain de faire,une version apple complète, mais sa sera pour quand version 15 ou 16? icon_facepalm.gif ils sont trop soûlant image Line...
10
Ils sont pas soûlants, ils veulent faire les choses proprement, il suffit de goûter un peu à la programmation pour voir le boulot que c'est que de coder une appli, alors si c'est en plus une appli qui utilise le langage Delphi, dépendante de Windows à mort, et comportant 1 million de lignes de code, on peut comprendre que ça puisse mettre du temps.

Dans le lien mentionné par usob solina, Jean-Marie Cannie indique fin 2014 pour une beta.

Cela étant dit, et même si FL est assez unique en son genre, il y a des tonnes d'alternatives si on cherche un séquenceur sur OS X. C'est pas comme s'il était impossible de composer avec autre chose que FL, je dis ça en tant que connaisseur de FL depuis 2004.

PS : l'équipe qui développe FL Studio mobile pour iOS n'est pas la même que celle qui développe la version Windows, Jean-Marie Cannie de Image-Line l'a dit dans une interview.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 18:59:16 ]