Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 12 compatible avec les plug-ins Waves

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FL Studio 12 compatible avec les plug-ins Waves
Waves et Image Line annoncent la compatibilité des plug-ins du premier avec la STAN du second, et vous font des cadeaux pour fêter l’évènement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprend pas, FL Studio supporte pas le VST ? :???:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
Si, bien sûr, mais les VST Waves passent par un shell d'abord, avec pleins de bidouilles qui font qu'ils pouvaient merdés niveau graphique (interface) et parfois niveau son. Cherche le dossier de test de la Waves H-Reverb que les testeurs d'AF ont fait sur Reaper je crois (ou Reason... un truc en Rea), qui n'était pas compatible avec les plugins Waves.

Donc là, je suppose que plus aucun bug de lancement, interface, etc... Et puis on a des promos !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
haha d'accord, j'ai jamais eu de Waves, je savais pas, comme si on avais pas assez de problème de compatibilité :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

5
Citation de The :
Si, bien sûr, mais les VST Waves passent par un shell d'abord, avec pleins de bidouilles qui font qu'ils pouvaient merdés niveau graphique (interface) et parfois niveau son. Cherche le dossier de test de la Waves H-Reverb que les testeurs d'AF ont fait sur Reaper je crois (ou Reason... un truc en Rea), qui n'était pas compatible avec les plugins Waves.

Donc là, je suppose que plus aucun bug de lancement, interface, etc... Et puis on a des promos !


Je bosse entre autres sur Reaper (MAC et PC) et Logic. J'ai jamais eu ce genre de problèmes (des bugs graphiques, parfois, mais c'est assez commun à tous les daws. En tout cas Reason n'accepte pas les VST, ni les AU, ni les AAX , ni....icon_facepalm.gif. Ce sont des RE (Reason effects, je pense).
Softube a notamment travaillé avec eux.
J'ai Reason 6.5...
Mais m'en vais voir ce test quand même:-D
6
C'est de souvenir hein. Le fait est qu'on est fixé maintenant, Waves et IL sont en partenariat. Ca serait marrant qu'ils sortent un vst ensemble, comle softube et NI par exemple :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7

En voilà une bonne nouvelle, si il manquait des trucs à Fruity, ça serait bien de la limitation et de la compress, huhu

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 09:53:03 ]

8

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 14:01:01 ]

9

le compresseur/limiteur et les eqs de FL sont très bons, il me semble.