Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 189 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
J'ai acheté la MAJ sur Audiodeluxe vendredi dernier - impossible d'enregistrer le numéro de série ("Licence server is down"). J'ai contacté le support, aucune réponse. J'ai envoyé des posts sur leur Facebook, réponse : contactez notre support. C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. N'achetez pas ce machin.

A bon entendeur...

propellerhead-reason-11-2751896.jpg

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

62
Question con : les anciens rack extensions (de reason 10) sont-ils bien compatibles avec la version vst de reason rack 11?
ou faut-il que les développeurs externes mettent leurs rack extensions à jour ?

Par exemple, un vst comme celui-ci me botterait bien :
https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/loquelic-iteritas-percido/

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 16:43:10 ]

63
Ah, je compatis bien fort pour le support inexistant... :| Je dois être sur leur liste noire, je pense. Sur Twitter, c'est silence radio, même quand j'interpelle le grand patron !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64
Citation de Rootstock :
Question con : les anciens rack extensions (de reason 10) sont-ils bien compatibles avec la version vst de reason rack 11?
ou faut-il que les développeurs externes mettent leurs rack extensions à jour ?

Par exemple, un vst comme celui-ci me botterait bien :
https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/loquelic-iteritas-percido/


Ayant encore la version-beta fonctionnelle, je viens de faire monter le REASON Rack depuis Reaper et les Rack Extensions des éditeurs tiers montent bien dans le Reason Rack, sans qu'il y ait besoin d'une update de leur part .

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 18:32:27 ]

65
Concernant mon histoire de version boîte : y'a un gars sur Twitter qui est aux États-Unis et qui a vu des versions boîte chez certains revendeurs... C'est carrément surréaliste que l'Europe soit servie après les États-Unis !

LCE > J'ai relayé sur Twitter, directement auprès du boss, en collant ton image. Ça m'étonnerait que ça lui chatouille les doigts de pied, mais à tout hasard...
C'est vraiment des incapables, putain, j'en ai marre de leur attitude.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66
J'ai pété les plombs, là, je leur ai envoyé ça. Ils peuvent bien signaler mes tweets ou me jarter de leur liste de clients, je m'en contrefous. J'en peux plus de ces abrutis. J'utilise leur p*tain de soft depuis la version 5 avec leur duo Reason/Record à la c*n, les galères de workflow, les suggestions remontées et jamais prises en compte, leur silence, leur support par mail complètement inutile et inexistant, avec le blé qu'on leur donne depuis des années, faut quand même pas déconner. Là, la galère de Les Cowboys Etanches, ça m'a fait exploser. J'en ai marre.

propellerhead-reason-11-2752414.jpg

Quand ils ont annoncé Reason 11, j'ai tweeté pour dire combien j'étais ravi des améliorations, des courbes d'automation, de l'upgrade plutôt généreux vers la Suite (249 au lieu de 549, avec 16 RE)... Dès que j'ai tweeté, le patron en personne a retweeté.
Quelques jours après, à l'annonce de l'update des A-List Drummers, j'ai posé des questions parce que je pensais que ça allait être le même délire que les Line 6. J'ai eu UNE réponse... de Ujam (développeur de la série A-List). À part ça, sur tous mes autres tweets, sans exception, je n'ai eu AUCUNE réponse de Propellerhead. Et tous ces tweets étaient des questions ou des remarques négatives sur le soft.
Ils m'écoeurent, vraiment.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 20:23:29 ]

67
J'ai lancé un sondage sur Twitter, en espérant recueillir quelques données, pour savoir si les éventuels problèmes (quels qu'ils soient) avec Reason 11 ont été résolus, sur Twitter ou par e-mail... J'aimerais quand même savoir un peu plus précisément dans quelles proportions ils se foutent de la gueule de leurs clients.

https://twitter.com/Oper_8/status/1179117536744480768

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

68
Un peu de patience Flat Eric ! ^^
69
Ah non mais j'en peux plus, de Propellerhead. Je l'adore, leur soft, hein, vraiment : je n'utilise que Reason depuis la version 5 (et même avant, mais j'avais moins de sous), et j'ai beaucoup de mal à utiliser d'autres logiciels. Le workflow est unique, la facilité avec laquelle on peut créer tout ce qu'on veut me convient parfaitement. Là-dessus, absolument rien à dire, si ce n'est quelques défauts d'ergonomie qu'ils persistent à ne pas vouloir faire évoluer.

Mais alors, question respect et écoute de l'utilisateur, la vache... Comme Arthur avec Perceval, je pourrais les tuer - de chagrin !
Honnêtement, je ne supporte ni ne comprends qu'on puisse jouer de la sorte avec la patience des gens, et qu'on se permette de ne même pas prendre une minute pour leur répondre. Surtout quand ces gens sont des clients qui leur font confiance depuis des années en leur restant fidèles quoi qu'il arrive.
Et par-dessus tout, je ne supporte pas qu'ils répondent aux louanges tout en ignorant purement et simplement les questions et les commentaires négatifs.
C'est bien beau de payer Andrew Huang pour qu'il leur fasse de la pub en mode surexcité pour attirer des djeunz, mais ça empêche pas de montrer un peu de reconnaissance envers les vieux cons, quoi :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70
Bonsoir, ayant bossé de nombreuses années sur Reason, je me demandais si le moteur audio colore toujours autant le son sur cette version ? Et-ce que le fait de pouvoir bosser en rack extension dans un autre DAW change forcément la donne ?