Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ouiiiiiin. CD Factory Sound Bank fondu au soleil!

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 5 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouiiiiiin. CD Factory Sound Bank fondu au soleil!
:((( Plus c... que ca tu meurs!
Ben oui, fallait que ca arrive à quelqu'un, et ce quelqu'un c'est moi!
Par inadvertance, le CD de Reason 2.5 Factory Sound Bank à été exposé au soleil... inutile de vous décrire la forme heu... quelque peu bizarroïde de ce dernier!
En bref, quelqu'un pourrait-il me dire où pourrais je trouver ce dernier, je me suis renseigné auprès de mon revendeur et celui m'a affirmé qu'il ne pouvait l'avoir séparément (vue le prix de la licence, merci Propellerhead!).
:fache: Donc me voici avec un logiciel inutilisable :fache:
J'ai tenté le coup en téléchargeant une version de la FSB :oops: :non: , je l'ai gravée afin de pouvoir démarrer Reason et, ho surprise, ca marche pas! (????)
Y'a-t-il un nom spécifique à donner au cd? (j'aime pas trop ce genre de méthode mais j'ai pas le choix...)
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ecoute quand je mets mon cd factory sound bank il me dit que ça fait 532 mo :

quand j'ouvre j'ai trois types d'icônes :

un fichier 'Autorun' de configuration qui fait 24 octets

un fichier icône 'cd' d'application inconnue qui fait 24.6 ko

et le fichier 'Factory Sound Bank' Reason ReFill File qui fait 530 mo

est-ce que c'est bien ça que tu veux savoir ?

bon courage en attendant
22
Si tu as la preuve d'achat et que le magasin ou tu l'as acheté ne veut rien faire, tu devrais nous donner son adresse et son nom, ca permettrait peut etre à certain de l'eviter lors de leur prochains achats de logiciels...
23
Oui, mais le chien il a mangé la facture qui de toute manière avait déjà été perdue lors d'un déménagement.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
T'es hard cyclomachintruc. tu peux lui laisser le benefice du doute tout de meme. En plus c'est vrai que depuis 2 semaines il a fait tres chaud, surtout deriere les vitres, et avec un cd indispensable pour utiliser lson logiciel, il est normal que Seaman est voulu lui faire prendre un peu la lumiere deriere un fenetre.
25
Seaman > Regarde en haut de cette page... Qui vois-tu comme distributeur de Reason ? M-audio.

Conclusion : c'est eux qu'il faut appeler pour le SAV. Le distributeur est le représentant des marques qu'il distribue dans son pays. Si tu ne passes pas par lui pour le SAV, où est son intérêt (pour toi et pour Propellerheads aussi ! ;))

Leur tel : 08 10 001 105

Mon blog sur l'écologie.

 

26
Psycom, t'as pas pensé à faire de AF une espèce de portail ou d'intermédiaire pour les SAV des importateurs de matos MAO en France? Ca pourrait être rentable.

Les forums d'AF leurs mâchent souvent un peu le travail quand même... :diable: :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27
En effet, j'avais oublié que M-audio s'occupait en majeure partie du SAV (NDLR:cool la demo de Reason 2.5 au Satis!!!).
Suis retourné sur le site de Propellerhead et n'ai rien trouvé qui puisse me dépanner.
Quand à vos posts à la mord-moi-l'noeud z'oriez pu vous les garder, fallait pas vous fatiguer pour écrire des idioties de ce genre. Certain que la majorité d'entre vous ont des versions piratées de Reason, n'ont pas de fenêtres chez eux (d'où l'impossibilité de commettre ce genre de co..erie),...
Quand à l'aide apportée, à part un ou deux, vive la solidarité entre musiciens (musiciens?).
Sans savoir si tout cela n'était que pour me charrier, je vous souhaite bonne route avec Reason.
Trop sympas, je vous aime! lol
28
Hé! j'ai une license! bon je t'accore ke mes idées sont pas toujours terriblse, mais j'ai fait cke g pu.. jsuis pas très intelligent!
29
Don't worry SY, ce qui m'enerve c'est que je ne demande pas grand chose et à part des posts relatifs au piratage (c'est compréhensible mais faut pas pousser non plus! au fait, ca se pirate Reason?), y a pas eu grand chose comme solution.
Merci à ceux qui m'ont aidé, et puis c'est vrai qu'il y a M-audio, je les avait zappé ceux là (en plus ils étaient au Satis et j'ai même pas pensé à leur en parler!).
Puis c'est vrai qu'il faut franchement être abruti pour laisser un CD (surtout celui là) exposé au soleil.
:bravo2: Bon enfin, direction M-audio le WE prochain et j'espère que ca va s'arranger, je vous tiendrai au courant.
@+
30
As tu lu mon poste (avec tous les posts pollutions tu l'as peutêtre pas vu) ? je te disais ce que j'avais sur mon cd factory sound bank