Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ouiiiiiin. CD Factory Sound Bank fondu au soleil!

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 5 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouiiiiiin. CD Factory Sound Bank fondu au soleil!
:((( Plus c... que ca tu meurs!
Ben oui, fallait que ca arrive à quelqu'un, et ce quelqu'un c'est moi!
Par inadvertance, le CD de Reason 2.5 Factory Sound Bank à été exposé au soleil... inutile de vous décrire la forme heu... quelque peu bizarroïde de ce dernier!
En bref, quelqu'un pourrait-il me dire où pourrais je trouver ce dernier, je me suis renseigné auprès de mon revendeur et celui m'a affirmé qu'il ne pouvait l'avoir séparément (vue le prix de la licence, merci Propellerhead!).
:fache: Donc me voici avec un logiciel inutilisable :fache:
J'ai tenté le coup en téléchargeant une version de la FSB :oops: :non: , je l'ai gravée afin de pouvoir démarrer Reason et, ho surprise, ca marche pas! (????)
Y'a-t-il un nom spécifique à donner au cd? (j'aime pas trop ce genre de méthode mais j'ai pas le choix...)
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
41
Un numero de licence tu mets 5 min a en trouver un sur le web :bravo: Parole d encule !
42
:non:
oui, mais le bon goût des forums de audiofanzine, veut que l'on aborde pas le sujet,
et qu'on utilise pas le mot "enculé",
m'enfin bon, j'utilisait le ton de bon goût parceque j'ai signé la charte avant d'ecrire sur le forum,
en tout cas, le cd de factory sound bank aussi on le trouve, mais en moins de 5min, et je ne vois pas pourquoi personne dans ce forum n'avait pas encore osé dire clairement les choses: comment graver le cd de la factory sound bank!
voila, donc pour les apprentis enculés qui ne savait pas quoi faire,
:mdr:
je trouve juste dommage que tu n'ais pas eu la finesse de remarquer que je n'étais pas si naïf mais que j'étais moi même un enculé de premiere classe qui aide les petits enculés à s'epanouir...
:clin:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
43
Pour conclure; moi je dirais que quand on est capable de faire fondre un cd sur le rebord de sa fenêtre, on devrait assumer ses actes...
Franchement, c'est pas ridicule cette histoire ?
Perso, j'ai mis un cd sur le rebord de ma fenetre, il a pas encore fondu. Mais dans le doute, je vais le laisser jusqu'aux beaux jours, le soleil tapera un peu plus. Alors seaman, jsaipa si t'habite dans un ays chaud, mais la prochaine fois installe des petits parasols pour cd sur ta fenetre... et pense à leurs mettre un ptit ventilo, faudrait pas qu'ils étouffent.

Tout ça pour dire que jpense qu'y en a qui se cachent derrière des histoires bidons pour savoir comment pirater un prog et qu'après, il disent qu'ils ont règlé l'affaire dans la légalité. Moi jmen fous, et ça regarde que moi mon avis mais voilà, chez af vous êtes trop gentils je pense... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
44
Quelle perspicacité !!!

Perso, j'ai un CD qui n'a pas supporté la canicule de cet été... on peut donc recommencer le débat et tourner en rond pendant longtemps ("c'est possible" vs "c'est pas possible" ).

Le pense que les AFiens qui ont aidé Saeman l'on fait en lui accordant le bénéfice du doute. c'est plutôt sain comme démarche.

Le principe de la présomption d'innoncence ne doit pas seulement s'appliquer devant les tribunaux, c'est un état d'esprit. On ne va pas demander une copie de pièce d'identité ou un extrait de casier judiciaire pour répondre à une demande.

Enfin, plutôt que de répondre en sous-entendu "va te faire foutre", tu ne réponds pas... ca revient au même, mais ca évite de faire passer l'intéressé pour un vilain pirate.

Bien cordialement.
45
En répondant à ton message, je vais dans la direction que tu condamnes....
Je veux juste dire mon avis sur cette histoire, ça me parait grave et sans importance à la fois. Jsuis étudiant en droit et la présomption d'innocence, je connais. Je condamne rien, qqn peut bien clamer qu'il pirate des log à tour de bras, ça va pas m'empecher de dormir....

En tout cas, jcomprend pourquoi tu mdi cela et j'ai pas envie de passer ma vie sur cette question.

Bien évidemment, je ne répondrais plus sur ce sujet, j'ai pas que ça à faire....

(en tout cas, je suis tjrs amusé par les histoires de CD qui fondent et autres incidents dans le genre, je suis fan)

Allez, faisons plutôt de la zik......... :bravo:
46
T'as de la chance si t'as des CD qui fondent au soleil. Ici, en Belgique, rien ne fond jamais au soleil.

Alors bonjour pour faire croire à un suédois que quelque chose a bien pu fondre au soleil!

"Du är inte bra", ils vont penser.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
47
48
Moi, avec Lebenn, je fais front. :oo:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
49
50
:coucou: %Moi en tout les cas ça m'est arrivé plus d'une fois de laisser fondre des k7 au soleil. j'ai réussi à récupérer les bandes en les mettant dans d'autres boitiers, alors c'esty tout à fait faisable de fair efondre des cd au soleil vieux :noidea: ya pas de koi s'énerver! svp gardez le sourirre!!! :pong: :pong: ou alors :rocket: