Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment créer une boucle complète en reason ?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment créer une boucle complète en reason ?
Salut à tous,

J'ai donc réessayer hier soir après le taf à créer une Boucle complète car comme je l'avais demandé dans un message précédent, j'y suis pas arrivé, je me demande donc tjs comment faire,....
J'avais cité l'exemple de end jy african bastard écoutable sur only djs franchement pas possible de créer une Boucle complète et sampler un truc utilisant ou utiliser dr rex avec une Boucle existant dans la base de données de départ reason, je vois pas tellement l'intérêt,...
Ou alors partir d'un disque, enregistrer la Boucle via movie maker, la transformer avec recycle et la réutiliser dans reason via dr rex ??? En tous cas, je pige maintenant pq les producteurs se samplent les un les autres,.....
Bref, si qn pouvait me trouver un topic ou on explique en détail le spossiblités de créer une Boucle complète dans reason et éventuellement aussi ou je pourrai écouter une compo reason dans le style oxia, renato cohen, marco bailey,.....

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben tu vois... Faut y passer y a rien à faire. Après c'est un jeu d'enfant ou presque...

Honnetement, t'as bien roulé côté DJ! Je comprends que t'aies envies de faire ton truc. Moi je suis de Charleroi et j'ai jamais mixé. Par contre pas mal de concerts. Le dernier truc marquant c'était les fêtes de Wallonie à Namur avec un groupe de reprises. Par contre j'ai fait une fois un live act dans une boite pour présenter la démo d'un ami! C'était vraiment dément!!! Rien à voir avec certains flops dans des cafés rock...

Dart

 

 

 

32
Yes, en réutilisant des couches de boucles REX en redrum en le mélangeant et en superposant des couches différentes on arrive à faire des boucles terribles ,....... :bravo: :bravo: :bravo:
C déjà un début!!!