Sujet Midibox reason
- 39 réponses
- 8 participants
- 988 vues
- 0 follower
Man/Machine
Attention,je vous préviens ! c'est du brouillon !
Qu'est ce que vous en pensez ??
akum420
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :Quelqu'un sait les raccourcis de reason "en cours de lecture" pour faire du copier/coller et autre
c'est expliqué dans la section astuce. ;)
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Man/Machine
Spawn-X
Citation : Ouf, Il y a en des photos dans cette gallerie Spawn X! Le 1er modèle que tu as mis en photo ne serait pas le tien??? Je crois avoir déjà lu dans un post que tu as fabriqué ton modèle.
Mais ti es fous toiiii!!! Si c'était la mienne, tu ne me croiserais jamais sur AF 'S'rais trop occupé ;)Wip> Je viens de penser à un truc: Le jour où Reason 3 sortira (Allélujah!!! ), tu fais comment pour les nouvelles fonctions??? ;)
T'y as surement déjà pensé, mais je crois pas que tu en ais parlé ici.
Tu devrais prévoir un peu de place libre sur ton projet d'interface histoire de pouvoir réjouter quelques commandes sans trop galérer côté place...
Tu pense pas?
Citation : Si tu affiches les ''leds'' pour le mode ''legato'' ou ''retrig'', pourquoi ne pas le faire aussi pour le type d'onde du lfo et pour son choix de destination.
Un p'tit truc: Il existe des bouton "éclairés" de l'intérieur.
J'en ai m^m vu capable de s'illuminer en plusieurs couleurs différentes. Ca n'a peut être l'air de rien comme ça, mais ça peut faire gagner une place conséquente sur l'ensemble de l'interface.
Citation : Mais moi comme l'utilisation va être du live,je pense pas me servir de trop de la barre de transport
Ben moi je pense que si, ne serait-ce que pour basculer d'un morceau à l'autre sans interruption.
Anonyme
PapyLives
Man/Machine
Oui mais le jour que tu trouves un clavier maitre 61 touches en dynamique avec tout ce qui a sur ma Midibox,tu m'apelles !
Puis pour la barre de transport,je préfère la laisser là où elle est car elle est accessible facilement mais pas avec un besoin énorme.Comme je préfère utiliser les potards plus souvent que la barre,je préfère na pas avoir cette barre de transport en bas car on est pas à l'abri d'un "mauvais appui" .
Ca ferait un peu tâche le stop en plein live
akum420
Hors sujet : heuh, pourquoi tu ne passes pas en v2.5?
https://www.propellerheads.se/download/index.cfm?fuseaction=get_article&article=reason_updates
pour le progrès du son
Man/Machine
Hors sujet : Chuis déja en 2.5 !
Plus on a de potards assignables, plus on est content.
Puis si j'en ai pas assez plus tard,j'agrandirai la boiboite !
akum420
Hors sujet : Citation : Chuis déja en 2.5 !
ouais, j'aurais dû citer... je m'adressais à PapyLives, qui lui a dit être sur la 2.0. désolé.
pour le progrès du son
Anonyme
PapyLives
Man/Machine
Un laptop
Ma midibox + plein d'autres machines
avec un ami qui fait du vj.
- < Liste des sujets
- Charte