Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 318 vues
- 82 followers

v:lecs

Anonyme

Hors sujet : je crois plutôt que ce qu'il aime pas c'est les gros boulets qui se prennent pour des perroquets pas drôles

*Kurt Morrison*

Anonyme

Hors sujet : Vas Sauter d'une Tour

DiZ69

Hors sujet : Viens Suces ma Teub
Oups ultra vulgaires , dsl ...

*Kurt Morrison*

francolamuerte

KaeRZed

Denfert

Message de modération : Vous êtes sur une mailing list, alors merci de vous tenir un minimum et de ne pas innonder de hors sujets les messageries des membres inscrits. merci

Anonyme

*Kurt Morrison*

Anonyme

Et de toute façon, le NDA, voilà quoi...

Anonyme

de reason 4 sur leur site mais je n ai pas encore reason 4 en test et j esper bien lavoir biento
si c est le sens de ta question

francolamuerte

Citation : Serais tu en train de rompre le pacte que tu as passé avec les prosp ?
Et toi *Kurt Morrison* quand est-ce que tu vas le rompre ton pacte, pour le plus grand bénéfice de tous ? Pense un peu à ton petit cousin Québécois far far away from you.

Hors sujet : Je sais qu'il dira rien, mais bref, un gars s'essaye comme on dit par icite hein calisse !

*Kurt Morrison*

Anonyme

Hors sujet : Y voudrait pas acheter Reason le petit Québecois? ;)
Normalement je teste ça dimanche que je rentre chez moi. Sans tout dévoiler je donnerai mon avis dans les grandes lignes

francolamuerte

pilip

Je viens de regarder le site officiel, il y a pas mal de nouveautés ! (j'avais entendu parlé que du Thor)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

KaeRZed

Mine de rien, je suis quand même curieux de voir l'étendue de nouveautés...

Anonyme

Hors sujet : Citation : Bah ouais je veux bien l'acheter seulement je parlais des beta tests et ça on peux pas l'acheter !
Pour quelqu'un qui a déjà fait la dose de tutos sur Reason 3 c'est pas sérieux hein ;)
J'ai acheté dès la version 2 moi...

francolamuerte

Citation : Pour quelqu'un qui a déjà fait la dose de tutos sur Reason 3 c'est pas sérieux hein
Ouais bah, t'as déja regardé mes tutos ? Ils sont à l'image de ce que je suis, ils ne sont pas très sérieux aussi ! Hihi !

francolamuerte

Mais tabnabarnak ça n'a rien à voir avec ma liscence de reason ou non heisn ! Je veux dire, cM'est la sortie de Reason 4.00 ;à, le gens peuvent se contrefoputrent de ma petite personne, il y za bien plus imortants que ¸^ca quand m^me heien ! le fait que Reason 4 incorpore uin aprégiateur, un nouveau séquenceursm , quelques nouveauxx opatchs, et biern entendu la synrthétiseur « Thor » !

Bien à vous

*Kurt Morrison*

Anonyme

v:lecs

dart

- < Liste des sujets
- Charte