Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 641 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
:mdr: :D: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
491
Mais si on y réfléchit, Reason en plein écran équivaut au résultat que l'on a en 800*600. Etant donné que c'est un rack, c'est forcément étendu verticalement... Le mettre en plein écran implique forcément de ne pas avoir beaucoup de modules visibles, comme en 800*600. Donc je ne pense pas que ce soit si bien que ça...
492
Surtout que les écrans larges se démocratisent.
Les props doivent actuellement plancher sur cette mutation ergonomique ;)
493

Citation : Le mettre en plein écran implique forcément de ne pas avoir beaucoup de modules visibles, comme en 800*600. Donc je ne pense pas que ce soit si bien que ça...



Non non ! Au contraire ! Un vrai plein écran nous permettrait de voir plus de module dans le rack à une bonne résolution. comme pour les jeux vidéos.
494
Mettre reason en plein ecran demanderais selon moi une interface graphique plus "gourmande" car il me semble qu'il faudrait au maximum optimiser la definition pour justement ne pas avoir cet effet de grossissement qu'on a en passant en 800*600. Corrigez moi si je me trompe?

Autrement je pense que d'afficher à l'ecran le rack sur deux colonne pourrait regler le probleme sans avoir les inconvenients cité plus haut...
¤Akalmie¤
495

Citation : Mais si on y réfléchit, Reason en plein écran équivaut au résultat que l'on a en 800*600. Etant donné que c'est un rack, c'est forcément étendu verticalement... Le mettre en plein écran implique forcément de ne pas avoir beaucoup de modules visibles, comme en 800*600. Donc je ne pense pas que ce soit si bien que ça...


Je m'demande si il n'a pas été étudié pour tourner avec des écrans LCD Dell?Ces écrans là peuvent être basculés verticalement. Quand on a un widescreen (que je n'ai pas mais surlequel je lorgne. Un 24"... ) ça doit être le pied! Là tu dois voir tous tes racks tranquille. Mais bon tout le monde ne peut pas acheter un écran juste pour bosser avec Reason. Non bien sur... Moi j'ai un 17" et c'est vrai que c'est bof mais bon je fais avec. Souvent je décroche la fenêtre séquenceur et je la mets en plein écran. Je trouve cette fonction très bien d'ailleurs. Puis pour les racks ben je "scroll", comme tout le monde j'imagine... ?

 

 

 

496
I scroll too , perso moi le visuel ne me dérange pas du tout ... Vs avez qu'a rangé votre bordel apres tout !!! c'est comme votre chambre ou votre studio , bientot propellerhead va faire intervenir Fabienne v1.06 , la dame de ménage virtuelle ... lol

 

 

497
Je veux que Reason Devienne tout noir comme FL Studio ! :aime:

Moi avant le plein écran c'est les couleurs merdiques et agressives de Reason qui me choquent et me donnent migraine et nausée

:bravo:
498

Citation : Je veux que Reason Devienne tout noir comme FL Studio



Il est pas tout noir. Il est juste plus sombre que les autres. Perso, je trouve que FL Studio possède l'interface (graphique) la plus sobre (malgré son aspect science fiction lol), lisible et reposante pour faire de la musique (sur ordinateur biensur). Le blanc ou le clair a longueur de journée (ou de nuit) c'est insupportable. Heureusement que des logiciels comme Ableton (par exemple) permettent de changer de couleur. D'ailleur, a quand un FL Studio avec customisation de l'interface? :aime:

Bon je m'égare complètement la... Retour a Reason :D:
499
:aime: :aime: :aime:


-----------------------------------------------------------------------------

:???: :non: :((( :oo: :8O:



Citation : Le blanc ou le clair a longueur de journée (ou de nuit) c'est insupportable.



Voilà une belle parole qui rempli mon coeur d'une réconfortante compréhension d'outremer ! Je sais que t'en as eu des migraines toi aussi Squadra !

:bravo:
500
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: