Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Semaine des nouveautés chez Propellerhead

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 126 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Semaine des nouveautés chez Propellerhead
Propellerhead a lancé le compte à rebours. Chaque jour de cette semaine, découvrez les nouveautés proposées par l’éditeur, dont la très attendue cinquième mouture de Reason et la version 1.5 de Record.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement en tant que débutant de chez débutant , je trouve que Reason ça sent de plus en plus le gros piège à cons: j'avais trouvé Reason 3 très sympa, le principe frais, mais là franchement avec l'animation à la "vas y que je t'en met plein les yeux" et la voix du mec façon animateur radio archi-ringarde ca me tire sur les nerfs lol icon_neutral.gif et je me fie à mon intutition .
Franchement moi maintenant j'ai lâché Reason, je trouve moi que ca fait de plus en plus commercial je suis passé tout récemment à Reaper 3.5, quitte à me prendre la tête, logiciel séquenceur parait -il innovant, discret et quasi offert et je préfere de loin là liberté des innombrables éditeurs de vst que ces univers de MAO fermés qui ont eux la prétention de satisfaire le musicien de A à Z icon_non.gif .  La créativité, l'originalité se trouvent dans la diversité. icon_bravo.gif Donc out icon_arrow.gif les aprentis-sorcier . Bonne composition à tous icon_wink.gif
12
D'où vous sortez qu'il faut un dongle usb pour Reason 5 ?
13
je suis certain qu'il va y'en avoir un
14