Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Semaine des nouveautés chez Propellerhead

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 6 082 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Semaine des nouveautés chez Propellerhead
Propellerhead a lancé le compte à rebours. Chaque jour de cette semaine, découvrez les nouveautés proposées par l’éditeur, dont la très attendue cinquième mouture de Reason et la version 1.5 de Record.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas trop fan de cette façon de communiquer, ça fait pas tres "pro" on dirait la sortie d'un nouveau jeu vidéo...

inscrit beta test, on verra bien...

 

 

3
Citation :
Pas trop fan de cette façon de communiquer


tu m'etonnes, tout ca pour au final nous annoncer que reason 5 necessitera un dongle usb pour tourner facepalm
4
Blocks ... bof

 

 

5
Citation de : afone1977
Citation :
Pas trop fan de cette façon de communiquer


tu m'etonnes, tout ca pour au final nous annoncer que reason 5 necessitera un dongle usb pour tourner facepalm

Imagine qu'ils annoncent ça pour le dernier carré, je me roule par terre et je chiale de rire.

Puisqu'ils ne veulent pas intégrer les vst (on peut toujours rêver d'une annonce pour le dernier jour), autant qu'ils étoffent leurs effets parce qu'au final il y en a peu. J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui utilisent reason mais au final ceux qui mixent de A à Z "in the box" ou ITB comme disent les Anglais finissent tous par avoir les mêmes sonorités niveau effets (et même au niveau instrus).
6
Citation :
Imagine qu'ils annoncent ça pour le dernier carré, je me roule par terre et je chiale de rire.


plus qu'imaginer je penses cela tout a fait réaliste, avec en argument : une meilleur gestion du compte utilisateur ... headbang.gif

ou autre truc de novlangue auquel le néo marketting nous a habitué, bref l'art de transformer un gros défaut en pseudo qualité,

mais bon je suis mauvaise langue du coup (en mm tps leur teasing a la con ne peut générer que des choses négatives : soit des choses fausses et detestables, soit des fausses joies)



7
puis la façon de nous prendre pour des gosses facepalm

 

 

8
Moi j'aime encore bien cette façon de faire.
C'est vrai que je suis plutôt jouette et bon public. Donc, qu'on me prenne pour un gamin ne me dérange pas.  icon_wink.gif


Citation de afone1977 :
Tout ca pour au final nous annoncer que reason 5 necessitera un dongle usb pour tourner

Ca par contre, ce serait : icon_tresfache.gif
Mais très possible, en effet.  A suivre.

La bonne nouvelle est que qui commande Reason 4 maintenant dispose de l'upgrade gratuit.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9
Citation :
La bonne nouvelle est que qui commande Reason 4 maintenant dispose de l'upgrade gratuit.

= novlangue mrgreen  ou comment transformer un simple bon sens en bonne nouvelle, ...

le dongle usb ca sera la nouvelle coqueluche des props, et une des meilleures raisons perso pour ne pas updater, ma becane MAO n'etant pas connecté au web  et le dongle usb etant une couteuse perte de temps amha.

bref j'espere ne pas etre le seul, en mm temps avec tous les laptop users et leur port usb en nb réduits, ca risque de monter en chantilly tout seul 
10
Hub usb chez moi ça marche je sais meme plus que j'ai un dongle, parcontre oui pour les allergiques reason 5 = dongle

Amha