Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet LIVE et MIDI alors utilisateurs, convaincu ou septique?

  • 67 réponses
  • 23 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LIVE et MIDI alors utilisateurs, convaincu ou septique?
Salut à tous les utilisateur dont le but sera de me convaicre d'acheter LIVE4!!!
dans le séquenceur midi:
- peut on obtenir une grid de 1/32
- Peut on éditer des partitions 4/4, 3/4, 16/4 et du ternaire
- peut on importer des midi files?
- live génere t'il du MTC

niveau syncro midi / audio ça donne quoi?

MERCI d'AVANCE DE VOS REPONCES, j'ai hate de me décider enfin....
Afficher le sujet de la discussion
21
We log j'en suis désole mais c vrai qu'apres avoir longuement teste live effectivement je suis bien d'accord avec toi pourtant j'ai soutenu live ' a fond mais la j'ai trouvé ses limites je crois (comme on dit y'a que les con qui change pas d'avis)
Loopsophille avertis...
22
Vous avez plus qu'à économiser et acheter SX3 :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
23

Citation : et que j'ai le malheur d'utiliser un delay sur l'electribe et bien la synchro elle chie mon delay est plus callé ca decroche enfin bon ca part en vrille quoi


c'est normal, le delay de l'emx n'est pas synchronisable au tempo...

Citation : je croi que 1 gigas est un minimum pour etre tranquil sous live


si tu lui dit rien, live se sert de ton disque dur et pas de ta ram. (pour chaque sample tu as un bouton pour le charger en ram).

Citation : autre exemple toujours sur electribe mx et live quand je veux enregistre l'audio ca marche de que je veux enregitrer a la volé avec juste 2 synthés vst ca chie meme en baissant l'echantillonage a mort


si tu as un seul disque dur, qu'il lis les samples dessus +swap windows, c'est normal qu'il ne supporte pas d'enrg en même temps.

-> achete un 2eme disque dur, ca te seras plus utile que de la ram..
24
Live 4 n'est pas le soft ultim que l'on attendait tous pour les prestas en public...
c'est pas grave faut voir la prochaine mouture...
25
Ce que je trouve navrant depuis ce matin , c'est ke l'on parle de soft , de midi , de truc et de machin mais combien d'entres vous font de la musique ???
c'est koi le jeu ? de savoir jusqu'ou on peut aller avec un soft ou de faire de la musique ??
je suis aterré de tant de pleurnichage sur tel ou tel parametre de son soft.
combien d'entres vous on fait des disques ; sur cubase , logic audio ou live ??
j'ai reussi a sortir un disque sur un label house français "serial records " avec pour soft
wincake !!! gestion du midi et c'est tout ! deux pov modules de son et deux effets .
kan on veut faire de la musique on fait de la musique et on ne cherche pas a faire planter son logiciel avec des manip a la con !!! :oo: :???:
26
Il est plus facile d'accuser un soft que son son et ses methodes de travail :bravo:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
27
Applause for djihell

C'est ce que je voulais dire depuis un moment mais je n'y ai même pas pensé. C'est vrai au fond que l'essentiel c'est que quand je suis sur scène avec Live en train de tourner je m'éclate et le public aussi.

Le reste on s'en fout.

Re applause !

Si j'aimais les smileys il y en aurait au moins deux lignes.

-fred-
www.lanquarem.com
28

Citation : Il est plus facile d'accuser un soft que son son et ses methodes de travail


t'es bien sûr de toi ...
29

Citation :
Il est plus facile d'accuser un soft que son son et ses methodes de travail



tout à fait
on a parfois l'impression qu'une fois que t'as Live sur ta machine ben tout va se faire tout seul par magie. Live n'a pas de pouvoir magique je le rappelle....
30
:pong: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile