Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Quelle surface de controle est compatible avec live 5?

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 395 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle surface de controle est compatible avec live 5?
La mackie étant trop chere je cherche quelque chose d'équivalent (sauf pour le prix!)
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : donne le lien, banane cosmique !!! :langue: il est ou ton thread???
FL: le soft de ceux qui donne pas le... non j'déconne !!!

32

Citation : l'avantage de live est indéniable pour certaines choses comme le sequencing audio, ce qui a trés bien pu lui donner envie de tester sans en connaitre toutes les fonctions...


en fait, honnetement, en terme de sequençage audio... je ne vois pas ou live arrive a tirer la couverture sur lui par rapport a un cubase, meme sl, ou a un cakewalk meme homestudio (130€!) au contraire meme, il manque definitivement des fonctions necessaires a un sequençage audio qui le mettrait au dessus(je pense au ghost part, au fade in out, etc).
j'entends partout cet argument, live est trrs sequenceur tres simple qui permet de afire des compos sans se prendre la tete dans plein de fonctions. soit. mais on peut utiliser un gros sans entrer dans toutes ces fonctions.
je pense que les forces, et ce qui a fait l'originalité de live, sont definitivement a chercher ailleurs que dans la continuité des gros.

quand a savoir pour qui je travaille, en ce moment, c'est un des plus gros ministere en terme de personnel, et c'est ni les impots, ni la police :mdr:
33
L'education natinationale koi !!!


Sil je suis pas daccord avec toi sur le fait que ki peux le plus peux le moins > quand y'en a trop on sait plus ou poser les pieds...

et c'est la dessus que cubase est ingerable...

La prise en main est ignoble, du coup tu te demotive et tu ne fait rien...

Live c'est tout l'inverse...c'est entre autre cela qui fait la différence.

mais la encore on derive du sujet :clin:
34
35
T'as la rigueur du personnel militaire !!! :ptdr:

c simple, live stretch comme un chef, permet une découpe ultrarapide des samples, tout est accessible en 1 fenetre, du browser a l'edition du sample... ca suffit pour le rendre plus efficace de prime abord (j'insiste) qu'un cubase ou un sonar.
36
Cubase se revend très bien!!! j'ai fait un heureux tant mieux.
au départ de ce thread je voulais savoir qu'elle surface de controle employer avec live et une fois de plus le sujet à dévié!
merci pour vos conseils
37
La question du depart etait resolue dans le manuel, et c'etait: n'importe laquelle, pourvu qu'elle crache du midi. une fois qu'on a dit ça, y'a pas grand chose a rajouter, et on est passé a autre chose.
38

Hors sujet : c l'armée hin? avoue !!! :ptdr:

39
T'as raison faut passer à autre chose!
comme de cubase à live!!!
dans le manuel il y a de la pub pour la mackie, la tascam et heureusement qu'on m'a guidé vers la berhinger
40
Question de tarif hin, pasque c vraiment que la mackie elle est cool :humm: