Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Quelle surface de controle est compatible avec live 5?

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 396 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle surface de controle est compatible avec live 5?
La mackie étant trop chere je cherche quelque chose d'équivalent (sauf pour le prix!)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est que je l'aime, mon live... :roll:
12
Moi aussi j'aime le mien!!! :oops:
je viens d'étudier de plus près les affectations midi et je vois que je peux me simplifier le boulot dans live.
j'affecte tout à mon clavier e-mu et ca l'fait!
13
Voui carrement, t'as deja qques potards et des départs sur tes touches ! :8)
14
Je viens de me rendre compte qu'un clip peut etre transposé chromatiquement depuis mon clavier! et je peux affecter des parametres d'effets à un potard du clavier. avec le lfo ca l'fait!!
en fait je découvre la face caché de live, c'est de s'exprimer en live!!!
15
Lol tu t'es pas posé la question en l'achetant :mdr: :mdr:
16
Non car avant live je bossais avec cubase et en passant à livej'ai mis du temps à me défaire de ma facon de travailler
17
En meme temps c'est pas du tout le meme outils. drole de demarche. m'enfin bon.
18
Qd t'arrive sur live, faut bien arriver de qque part :langue:

moi y'a trois ans j'arrivais d'acid, pour live qui ne faisait que de l'audio... Plus ca va aller, plus des gens vont arriver de sequenceurs avec lesquels ils galèrent en audio et n'ont pas besoin de tant d'options pour le midi...
19
Oui bien sur, ce qui m'etonne c'ets toujours la demarche financiere: je claque ma paye dans un cubase, je me rend compte que j'en ai pâs besoin, en meme temps, je connais aucune des fonctionnalités live de live, mais quand meme, au lieu d'apprendre a fond cubase (y'a de quoi faire quand meme, meme si c'est parfois compliqué pour un debutant), je reinvestis dans live, sans meme en connaitre les points forts et ce qui fais reellement la difference.
a la base, quand meme, qui peut le plus peut le moins, et quand on possede cubase, a moins d'avoir besoin de fonctions specifiques de live, il me parait, et c'ets que mon avis, plus profitable de travailler sa courbe d'apprentissage que de reclaquer 450€ dans un soft.
c'ets ça que je capte pas. live, c'est pas un sequenceur lite (sinon, c'ets un peu cher pour ce que c'est), enfin pour moi.
20
Ptet que c parcequ'on paye qu'on comprend pas la logique financiere :mdr:

désolé je :fleche: