Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Synchroniser 2 sets

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 2 717 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synchroniser 2 sets
Salut,
j'arive pas à synchroniser 2 set en meme temps comment fait on ????
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : FAUX c'est l'inverse



pas si tu recliques dessus ... :argue:
42

Citation : Je dis ca comme ca, j'ai pas essayé mais il y a probablement moyen de les sychroniser par MTC, via MidiYoke par exemple. Ou encore les synchroniser à un hardware externe, toujours par midi.



mm interessent, mais en rewire est ce possible ??? ça cerait bien plus simple j'ai esseillé mais y a pas moyen.


Citation : Ceci dit, si tu veux avoir plusieurs occurence, c'est pour en jouer une pendant que tu prépare l'autre, comme si tu avais deux platines ?



les bases seront preparé a l'avence c'est pour les destructurer en live.
43
J'ai ésseillé avec MidiYoke ça bug complet. :??:
en relian in out midi de la carte son c'est pareil
de la carte son ver une autre entrée midi (celle de mon clavier)c'est pareil
44
Sa céré bi1 dahrété décrir com sa c 1 peu chiathn a lir
45
Alors y a t'il d'autres solutions?????
46
Si tu n'autorises pas plusieurs occurences de live, quand tu lances le secon, il ne te propose pas de se mettre en rewire ?
47
Quand tu autorise plusieurs ocurances Il me dit qu'il y a une autre aplication maitre ................tout le tra la la ..........
le message classique

quand tu ne les autorise pas ça bug

c'est une grosse erreur de ne pas avoir pensé à ça chez ableton.

il doit bien avoir un moyen ......
48

Citation : Quand tu autorise plusieurs ocurances Il me dit qu'il y a une autre aplication maitre ................tout le tra la la ..........
le message classique



J'ai essayé ... et les deux applic ont accès à l'interface audio de sortie ... donc pour moi c'est ok (finalement je voudrais bosser en rewire entre 2 LIVE je n'y arriverait pas !!!???)

Pour la synchro par MidiYoke, par contre ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi ... j'y suis déjà arrivé mais là cas fonctionne plus ... faut creuser, ca DOIT marcher ...
49
Le rewire entre 2 lives ca a jamais vraiment marché...

Par contre Midi Yoke est a mon avis est la meilleur solution.
Recap de la config (qu'on soit bien d'accord)!

[Live 1]OUT Midi Yoke 1 Sync = ON Type : Essayer avec Clock ou Timecode mais normalement tu ne peux que recevoir du Clock

[Live 2]IN Midi Yoke 1 Sync= ON Type Type : Essayer avec mode Song ou Pattern

Voilà...
;)
50
Sinon, reste toujours la proposition que j'ai faite...

Citation : si on a une bête très puissante comme pc, on peut mettre le tout dans un SET et creer deux pistes audio ou on redirige chaque piste du premier projet sur la piste audio Y et chaque piste du projet 2 sur la piste audio Z; et faire un changement progressif entre les deux (avec le crossfader); et ici tout est synchro , non ?



Je sais que c'est pas aussi intéressant que les 2 occurrences de Live, mais bon... Si ca peut rendre le truc moins foireux...